Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
nicko31:
Moi j'ai tout fait enlever plus de "astra" ni de "turbo" :D
Zaggy:
En effet, sur les 180 chevaux, le "turbo" est en noir, alors que sur nos "pauvres" 140 chevaux, c'est en gris.
lebatteurfou:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car je viens de rejoindre le clan des propriétaires d'Astra, enfin pas tout à fait encore puisque je ne l'aurai que mardi... Rentrés de vacances samedi dernier avec notre Espace IV qui nous a lâchés sur le trajet (boîte de vitesses, vanne EGR, clim, classique quoi...), il fallait bien envisager le remplacement du bestiau. Après avoir fait un petit tour chez la concurrence pour voir qui voulait bien nous reprendre un Espace cassé, il faut avouer qu'entre les généreux qui proposaient grosso modo le prix de la ferraille et les petits malins qui nous conseillaient leboncoin.fr, seule l'offre d'Opel était honnête. On va donc rester chez eux et, ça tombe bien, comme j'aime bien l'Astra, on va donc partir là-dessus. N'étant pas un grand fan du mazout, j'opte dans un premier temps pour une Turbo140 Sport, blanche avec le xénon, livrable fin octobre. Mais dans le hall d'expo, trône une Cosmo gris titane avec pack assistance dont personne ne veut (bah oui c'est pas une diesel...) et qui les encombre. Livraison sous 5 jours le temps des formalités doublée d'une offre commerciale intéressante, bon bah tant pis pour le xénon, j'irai chercher mardi matin mon Astra Cosmo 1.4 turbo 140 grise à 17000 euros et tout le monde est content, moi, ma femme, mes enfants et le concessionnaire :)
Mes premières impressions très bientôt...
Zaggy:
Une essence dans un hall d'exposition?????
C'est hyper rare au point que je ne suis pas sur que quelqu'un ait pu essayer ce moteur avant de l'acheter.
Ce moteur est un bon compromis entre puissance et conso modérée.
Et bienvenue !!
lebatteurfou:
Merci Zaggy ! Eh oui, une essence dans un hall d'expo, qui se morfondait et qui n'attendait que moi... Ce devait être mon jour de chance ;) Mais je te rassure, je n'ai pas pu l'essayer non plus, il n'y avait qu'une CDTI125 à disposition pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique