Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (67/71) > >>

mickael1711:

--- Citation de: Pacadam le 06 juillet 2013 à 14:07:06 ---Bonjour, ancien détenteur d'une astra sport 1.4 turbo 140ch je suis aujourd'hui repassé sur un diesel et n'en suis vraiment pas mécontent.
Certe ce modèle était tous a fait acceptable pour l'utilisation que j'en fessait, maintenant j'avais une grosse déception concernant la reprise sur certain rapport et une conso un peu excessive.(7,9l au minimum pour les 50000 kms effectué en 3 ans)
Par contre il est vrai que niveau silence du moteur il n'y avait rien a redire.

--- Fin de citation ---

d'apres les essais que j'ai fais , déjà les 1.7 a éviter donc le 2.0 et vu les problème avec le FAP c'est pour sa que mon choix c'est porté sur le 1.4 Turbo que je ne regrette pas du tout pour l'instant .
sa fais 13000km que je fais et toujours aussi content sauf le silence , j'ai l'impression quel est un peu plus bruyante mais je pense que je me suis habitué donc cela explique cela

Zaggy:
La reprise à bas régime est un point négatif de cette motorisation... même si avec le turbo, c'est clairement moins pire qu'une essence "standard".
En ce qui me concerne, les solutions sont:
- SP98: ça change un peu le comportement de la voiture quand même !!!
- piste en cours pour moi: la reprog. Et il parait que ça change vraiment le comportement de la voiture à ce que les "reprogrammés" disent. Au vue des chiffres: +50Nm de couple environ, ça ne peut faire que de l'effet !

@+

Dada09:
De l'effet ça va t'en faire oui surtout avec plus de couple  :cool5: !! Par contre tu roule toujours au 98 ? Tu doit avoir un conso élevé  :bizarre1:

Zaggy:
Pas toujours non. Juste quand j'ai besoin d'essence pour ma tondeuse (t'as vu l'excuse :) )
Conso 8l/100 qq soit le carburant.

Dada09:
8L  :o  pooo je fait du 7.4L et en tapant dedans 7.6L !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique