Aujourd'hui en redémarrant ma voiture après avoir changé ma batterie, je remarque que la navette du plafonnier ne marche pas. J'ai démonté pour y regarder, avec l'ampoule d'origine ca marche (le courant passe, mes bandes led s'allument), mais la navette semble tordue, en effet il y a du verre autour (à moins que ce soit du plastique dur?) et avec le temps elle est tordu c'est peut être pour cela qu'elle ne marche plus. En tout cas je décide de remettre l'ampoule jaune en attendant et là la petite patte que j'avais recollé la première fois se recasse, je démonte tout, je recolle la patte métallique, et là comme un con après séchage je remarque que de la super glue a coulée dans l'interrupteur du millieu et celui-ci ne bouge plus !
Je suis donc entrain d'essayer de réparer ma connerie mais je sais pas si je vais m'en sortir... Ca se trouve à bon prix sinon un plafonnier ?
Sinon comme autre problème, la navette de la boite à gants ne marche plus non plus, j'y regarderait demain mais aucune idée d'ou ca vient.