Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (15/26) > >>

steph92:

--- Citation de: papa1204 le 31 mai 2006 à 06:08:28 ---Non, avant tout il aime le fric,des tunes rien que des tunes,le reste il s'en fout.
papa1204

--- Fin de citation ---

Normalement la mise à jour sera facturable sauf si tu vient de recevoir ton véhicule mais alors pour le reste c'est fou il doit mettre le même prix que celui indiqué  :colere7:

papa1204:

Bonjour,
suite à votre réponse je ne sais toujours pas si je peux espérer recevoir gratuitement le programme 2006 du cd navi 70.
Qu'en est-il exactement?
Salutations.

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique de ce jour, et vous en remercions.

En vous présentant nos excuses pour notre réponse précédente ; incomplète il va sans dire.

Nous vous invitions simplement à nous envoyer les coordonnées de votre Point de Vente Opel afin de pouvoir traiter votre requête et de discuter avec celui-ci des différentes options s’offrant à vous.

En nous excusant pour la durée de traitement de votre requête, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

General Motors Belgium S.A.

Anne-Françoise Saur
Opel Customer Care

Suite du feuilleton cd navi 70 opel be & Charleroi motors, qui va payer ?,je ne sais toujours pas si j'aurai le cd 2006 à l'oeil.
Il faut dire qu'ils étaient beaucoup plus complaisant AVANT la signature du bon de commande,bizarre ou normal ?Normal non !

papa1204

magic:

--- Citer ---Il faut dire qu'ils étaient beaucoup plus complaisant AVANT la signature du bon de commande,bizarre ou normal ?Normal non !

--- Fin de citation ---

tous les mêmes  :colere2: :lol:

papa1204:
Bonjour,ça y est , je viens de recevoir un coup de téléphone de opel be,je vais recevoir gratuitement le cd navi 70 2006,enfin une bonne nouvelle.
Pour ceux qui viennent de recevoir leurs véhicule avec le cd 2005,vous savez ce qu'ils vous restent à faire.
papa1204

18Pouces:
Bonne nouvelle :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique