Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

(1/26) > >>

Poupa:
J'ai constaté des différences entre le navi 70 de mon fils (Kike) livraison juin 2005 et le mien livraison septembre 2004.

pour essayer d'être clair système 2005 en orange  système 2004 en bleu

dans le menu option "itinéraire(s)" (possiblité de mettre en mémoire des trajets bout à bout) OUI NON

Commutation automatique entre écrans : écran initial radio, cd, ou carte plein écran commute automatiquement sur l'écran gps des flèches avec zoom sur intersection à proximité de celle-ci, et revient toujours automatiquement à l'écran initial après OUI NON

j'ai également lu sur ce forum que le gps pourrait guider automatiquement vers la station d'essence la plus proche quand l'autonomie est inférieure à 50 km ? NON

Lors de ma 1ère révision (cette semaine) j'ai demandé la mise à niveau du système de mon GPS (réponse on ne sait pas, vous êtes le 1er à le demander).

18Pouces:
:cry: C'est embêtant ce genre de truc

le doc:
C'est le progrés  :cool2:

K-IS79:
je sais qu'en allemagne, il ya une mise a jours dispo pour le Navi70 depuis pas longtemps ptet elle met a jours tout les anciens  :idea:

Poupa:

--- Citation de: K-IS79 ---je sais qu'en allemagne, il ya une mise a jours dispo pour le Navi70 depuis pas longtemps ptet elle met a jours tout les anciens  :idea:
--- Fin de citation ---

Je viens juste de passer chez Opel "service commercial", ils ne sont pas courant des différences entre le navi70 "2004" et "2005".
Ils ne sont pas au courant de cette mise à jour non plus
???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique