Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (26/26)

elnino:

--- Citation de: dd le 01 juillet 2007 à 20:38:29 ---Saurais-tu m'en dire plus ? Car je ne trouve pour où ?
Merci  :wink:

--- Fin de citation ---

Faudra que je regarde.  :mrgreen:

Poupa:

--- Citation de: dd le 27 juin 2007 à 22:11:21 ---Une question se pose à moi  :reflexion:
Est-ce possible d'introduire coordonnées GPS directement comme celles-ci : N 45.27706° x E 5.62340° dans le Navi70 ?  :bizarre2:
Merci

--- Fin de citation ---
Bonsoir

Je ne suis pas arrivé à trouver l'endoit où on peut entrer ces coordonées dans le navi 70.  :?:

dd:

--- Citation de: Poupa le 03 juillet 2007 à 19:49:14 ---Bonsoir

Je ne suis pas arrivé à trouver l'endoit où on peut entrer ces coordonées dans le navi 70.  :?:

--- Fin de citation ---

Moi non plus  :roll:

E.T.R.:
non, tu ne peux pas entrer des coordonnées mais tu peux afficher la carte et déplacer le curseur avec les flèches de navigation qui sont sur la console centrale.

Une fois sur l'endroit qui t'intéresse (même si ce n'est pas une rue, comme un champs par exemple) , tu définies la position comme "destination à atteindre" et le GPS t'indique alors le chemin.

Tertuli@:

--- Citation de: E.T.R. le 04 juillet 2007 à 09:40:39 ---non, tu ne peux pas entrer des coordonnées mais tu peux afficher la carte et déplacer le curseur avec les flèches de navigation qui sont sur la console centrale.

Une fois sur l'endroit qui t'intéresse (même si ce n'est pas une rue, comme un champs par exemple) , tu définies la position comme "destination à atteindre" et le GPS t'indique alors le chemin.

--- Fin de citation ---

oui mais pour ca il faut savoir ou tu veux aller...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique