Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (14/26) > >>

papa1204:
Bonjour,je viens de passer chez mon concessionnaire pour le cd navi 70 2006,il ne semble pas d'accord de me le fournir gratuitement mais il va faire une demande écrite chez opel be pour l'avoir ?j'ai déjà fait cette demande et n'ai eu aucune réponse de la part de opel be.
Par contre il voulait bien me le vendre au prix promotionel de 120 euros( prix officiel navteq si commande avant 1er juillet) la suite au prochain contact avec opel ou conces.Tous les mêmes,pognon d'abord,aprés....
De plus les seuils de porte coute 20 euros piéce chez lui donc 40 euros le set de deux piéces alors qu'ils seraient à  28-30 euros en France,bizarre?
papa1204

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 24 mai 2006 à 20:48:57 ---

:cool4:

--- Fin de citation ---
c'est une vrai image issue du navi70 ou d'un autre ecran (apres montage d'un shuttle ou autre mac mini) ??? je vais regarder mais je comprend pas l'allemand

j'ai pas reussi a retrouver sa photo en naviguant sur son site http://www.heiligenbrunner.com/
tu l'as trouve sur astra-h.de ?

Edit:
voila j'ai trouve les infos sur ces images. en fait ce n'est pas qu'il a reussi a acceder a l'os du navi 70 (qui ne sera jamais windows xp de toute facon et heureusement) mais qu'il utilise l'ecran comme sortie pour son pc (ou autre chose avec sortie RGB en fait)
il a meme ecrit une petite note explicative dispo Ici ou Ici (j'ai pas bien vu la difference entre ces deux documents, en fait j'ai pas tout lu encore) ce dernier etant le plus recent

la notice de montage en allemand avec integration d'un lecteur de DVD dans la boite a gand Ici

une autre notice pour ajouter une telecommande pour le lecteur de DVD a partir des commandes du volant (toujours en allemand) Ici

papa1204:
Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier électronique du 28 mai dernier, et vous en remercions.

Vous nous expliquez que le Cd de navigation livré avec votre Opel Astra GTC date de 2005, vous désireriez savoir si vous pourriez obtenir le CD de 2006 chez votre Point de Vente Opel.

Afin de pouvoir traiter votre requête de la manière la plus professionnelle qu’il soit, et prendre ainsi contact avec votre Réparateur Agréé Opel.

En nous excusant pour la durée de traitement de votre requête, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

General Motors Belgium S.A.

Anne-Françoise Saur
Opel Customer Care

Réponse d'opel be suite à ma demande d'échange pour le cd navi 70 2006,c'est plutot bon signe,on verra pour la suite.
papa1204

magic:

--- Citer ---De plus les seuils de porte coute 20 euros piéce chez lui donc 40 euros le set de deux piéces
--- Fin de citation ---

:o il est fou lui  :colere7:

papa1204:
Non, avant tout il aime le fric,des tunes rien que des tunes,le reste il s'en fout.
papa1204

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique