Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)

<< < (6/26) > >>

Poupa:
ATTENTION

suite à la mise à jour, les cd "language" 2004 et 2005 ne sont plus reconnus par le système, un petit tour à mon garage s'impose dès que possible

Poupa:

--- Citation de: KnotForK le 29 novembre 2005 à 09:34:02 ---..juste pour confirmer, hier soir je suis tombé en dessous des 50km d'autonomie et PAF! un ecran pour me le signaler avec une option "liste des stations" .. quand on va sur cet ecran, on à la liste de toute les stations (par nom, ie : AGIP, SHELL etc..) triée par distance en km .. j'ai sorti mon portable pour faire une photo de l'ecran mais malheureusement en voulant retourner à l'initial .. j'ai tout perdu! et impossible d'y revenir  :cry:

enfin bref .. je confirme !

--- Fin de citation ---

Aujpurd'hui j'ai vu apparaitre cette alerte sur mon écran

effectivement en cliquant sur "stations-service" j'arrive à une liste de stations puis au guidage par le GPS vers celle choisie

Poupa:
prix du cd de mise à jour 8.49€

j'ai repassé le cd dans mon autoradio (suite aux problèmes d'annonces des distances citées plus haut ) et miracle tout foncionne à la perfection (testé sur 370km)

ATTENTION IMPORTANT: une fois la maj lancée ne pas l'arrêter (ne pas sortir de cd ne pas couper l'autoradio, etc)

Séb:
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

steph92:

--- Citation de: Poupa le 17 février 2006 à 00:44:35 ---prix du cd de mise à jour 8.49€

j'ai repassé le cd dans mon autoradio (suite aux problèmes d'annonces des distances citées plus haut ) et miracle tout foncionne à la perfection (testé sur 370km)

ATTENTION IMPORTANT: une fois la maj lancée ne pas l'arrêter (ne pas sortir de cd ne pas couper l'autoradio, etc)

--- Fin de citation ---

Salut Poupa,

c'est le prix en le commandant à ta concession, c'est bien cela?

Par avance merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique