Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Différences entre navi70 (2004) et navi70 (2005)
magic:
et pour quel motif :?:
Séb:
--- Citation de: magic le 29 décembre 2005 à 17:00:20 ---et pour quel motif :?:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas possible d'après eux
Poupa:
--- Citation de: Séb le 29 décembre 2005 à 16:56:09 ---Poupa > Comment as tu fait pour faire la mise à jour du programme ?
Je reviens du garage et ils m'ont indiqué qu'il n'est pas possible de faire la mise à jour :cry:
--- Fin de citation ---
Bonsoir
j'ai donné une copie de cette image à mon garage, il y a dessus les réferences GM pour passer la commande
http://www.directupload.net/show/u/2583/Et63vm2A.jpg
pour la maj
contact coupé
allumer le cd navi 70
inserer le nouveau cd dans le logement inferieur et hop c'est parti en 1er une série de test
attention la barre de progression reste à zéro un bon moment (frayeur)
attention perte des stations en mémoire et de certains réglages du son et de volume
On se retrouve avec les mêmes possiblités que le système 2005 (vérifié avec celui de mon fils de fin juin 2005)
tout marche à la perfection sauf dans l'annonce de certaines distances (problème corrigé maintenant)
pour l'instant je n'ai pas encore payé puisque pas de cd
si tu as besoin d'autres renseignements je suis là
Poupa:
Au sujet de cette mise à jour (juillet 2005)
J'ai conservé toutes les adresses (itinéraire) mémorisées dans le carnet d'adresse
Low_from_paris:
--- Citation de: Séb le 29 décembre 2005 à 16:56:09 ---Poupa > Comment as tu fait pour faire la mise à jour du programme ?
Je reviens du garage et ils m'ont indiqué qu'il n'est pas possible de faire la mise à jour :cry:
--- Fin de citation ---
Hello,
Contrairement à ce que j'ai vu dans ce post, il n'y a pas une mise à jour du système ET une mise à jour des cartes !
Les mise à jour de CD sont édités par Navtech mais aussi par le constructuer de votre système. Vous y trouverez donc la mise à jour du système (firmware) selon la procédure indiquée par POUPA puis vous accèderez ensuite à vos nouvelles cartes ...
Bonne route et BONNE FETES :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique