salut hibou.67 et bienvenue!! et bien petit cachotier, tout d'abord il aura fallu que Mazda ne produise plus la caisse que tu voulais et donc que tu annules ton bon de commande pour venir acheter une GTC?? c'est pas bien ça, c'est même une très grosse faute de goût..... sinon, je ne t'en tiens pas rigueur, c'est réparé! pour ton assurance, je suis à 28% de bonus et pour ma 120cv cosmo, je paie 890E par mois sachant que la 150cv m'aurait coûté 920E donc oui c'est bien...
Au moins on se comprend sur la 206....C'était une catastrophe :- Triangle inférieurs G+D- Bielettes de barre stabilisatrice- Bloc compteur- Pédale d'embrayage qui reste bloquée au fond, très dangereux!- Bloc clim (court-circuit)- Afficheur autoradio - Commande au volant : le son montait à fond!- Infiltration d'eau dans les feux arrières- Infiltration (plutot piscine) a parti du pare-brise- Joint de couvre culasse- Join SPY de la boite de vitesse- Actuellement accoups moteur, probablement la Pompe HP ou de gavage.... etc
Je sens que cette semaine va être longue....
Citation de: hibou.67Je sens que cette semaine va être longue.... Je peux te confirmer que ta semaine va être longue! Moi j'ai trépigné pendant deux semaines avant de l'avoir...(commandée le 23/09 et recue le 05/10)
Certaines personnes auraient été contentes de n'avoir à attendre que 2 semaines!