Salut à tous!
Suite à mon déménagement, et surtout à ma baisse de kilométrage maison/boulot (22km aller/retour contre 57 km auparavant), je peux enfin me permettre de passer à l'essence. Je pense encore faire 8000 à 10000 km par an (contre 25000 km avant).
Mon rêve depuis longtemps serais d'avoir une petite sportive.... Je suis passé chez Opel la semaine dernière et j'ai commandé une Corsa OPC.
Hélas impossible d'en voir une dans la région, les modelés exposés sont partis en moins d'une semaine. Autant dire que pour en essayer une, c'est mission impossible! Par contre j'ai eu l'honneur d'essayer une corsa enjoy 1.3 cdti.... (ça accélère pas mal pour ce petit moteur!)....
Les seuls points négatifs, sont les délais d'attente, qui est de près de 5 mois (D'ici là je pourrais encore profiter de ma GTC!) et l'impossibilité d'essayer ce genre de voiture avant d'acheter. Mais théoriquement je ne devrais pas etre déçu!
Donc Corsa OPC 22500
peinture métal bleu bermudes: 400
jantes 18" : 400
projecteurs AFL à lentilles : 400
clim auto : 300
Essuies glaces auto : 100
Débours : 474
Soit au total >> 24574€
Remise -10.5%
Soit 21994€Comme la livraison est prévue début février, la concession s'engage à faire la reprise de ma GTC à 13500€ à ce moment là (valeur Argus en février 10600€). Mais se sera vraiment en dernier recours si je n'arrive pas à la vendre plus.
Photos de la future bebete :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6898.105.htmlVidéos :
J'étais partis sur une Astra OPC, mais vu les tarifs de + de 30000€ et la fin de vie de l'astra H à moyen terme (2009), j'ai préféré cette corsa pour son look, son moteur et le prix.
Voilà, @+