Divers > Fourre-tout !
Je monte dans mon Astra et ...
Cuzco:
Moi je suis d'accord avec Kocis: Chaud et humide, c'est vraiment très désagréable. Tu fais 100m et tu transpires déja. :chaud:
Ici il fait très chaud et humide pendant 3/4 mois et ça me suffit déja assez. Impossible de faire du sport dehors ni de se promener trop longtemps dans la rue ... sans être trempé de sueur. Alors cela toute l'année !! :bizarre1:
ABF lolo:
--- Citation de: gtc003 le 27 janvier 2010 à 12:17:13 ---Mais vous y mettez quoi dans vos sacoches mesdemoiselles? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ce que toi tu met dans tes poches à la différence que je n'aime pas avoir les poches encombrés c'est tout et encore moins quand je conduis :moqueur1:
--- Citation de: jean claude le 27 janvier 2010 à 12:00:58 ---C'est fou ce que beaucoup de membres posent leurs sacoches ou autres objets sur le siège passager , vous ne connaissez pas le car-jacking !
--- Fin de citation ---
la sacoche est pendue au levier de vitesse donc pas trop visible de l'extérieur. Quoiqu'il en soit, je ne la laisse jamais dans la voiture :bien:
kocis:
--- Citation de: Cuzco le 27 janvier 2010 à 13:19:18 ---Moi je suis d'accord avec Kocis: Chaud et humide, c'est vraiment très désagréable. Tu fais 100m et tu transpires déja. :chaud:
Ici il fait très chaud et humide pendant 3/4 mois et ça me suffit déja assez. Impossible de faire du sport dehors ni de se promener trop longtemps dans la rue ... sans être trempé de sueur. Alors cela toute l'année !! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(:
Cela dit, je préfère quand meme cela au grand froid qui règne chez vous en ce moment :moqueur1:
Le sport chez nous, c'est très tot le matin ou tard le soir. Sous le soleil fortement déconseillé .
ALbeoOne:
--- Citation de: jean claude le 27 janvier 2010 à 12:00:58 ---C'est fou ce que beaucoup de membres posent leurs sacoches ou autres objets sur le siège passager , vous ne connaissez pas le car-jacking !
--- Fin de citation ---
moi je la jette sous le siege passager le temps de la conduite, sinon elle est toujours sur moi ;)
Tonton 16v:
--- Fin de citation ---
:+1): moi aussi je le fais mais je verrouille les portes quand la sacoche est visible sur le siège :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique