Divers > Fourre-tout !
Je monte dans mon Astra et ...
ALbeoOne:
certains d'entre nous ont peut être un petit rituel, ou la même démarche lorsqu'ils montent à bord de leur véhicule
:roll:
je vous propose donc de citer ici vos actions habituelles avant de monter, et avant de quitter votre stationnement :mrgrin:
il est question des faits lorsque vous quittez votre domicile ou travail, le cas le plus courant ;)
mon petit exemple:
donc je m'approche de titine, hop, déverouillage, je passe coté conducteur et fais le tour de celle ci en jetant un bref coup d'oeil afin de déceler toute trace suspecte ou rayure tout en mettant en place mes retroviseurs extérieurs (vive le retro à rabbatement manuel :lol: )
ouverture de la portière, je prends place, contact..., je me cale bien dans mon siège, suivi de la ceinture (le temps de laisser les aiguilles se mettre en place).
Je démarre, pousse un peu le son, lunettes de soleil sur le nez (sauf la nuit) :cool:, j'ouvre le pano :love:
coup d'oeil retro droit, puis gauche, clignotant et je quitte le stationnement :bien:
Thomastra:
Moi je fais pareil, AO quand je reprend la voiture, sauf que mes retros sont automatiques.
J'ai pas le pano.
Le lunettes de soleil, toujours sur le nez.
En fait pour ce qui est des rayures, je suis plutot du genre a prendre l'immatriculation du voisin de parking. On ne sait jamais.....
TinselTown:
Allez je m'y mets
Moi j'arrive, je déverrouille (ben oui là ça change pas beaucoup) je monte dans la voiture en jetant ma sacoche avec mes papiers sur le siège passager. Je mets la clé dans le contact, je la tourne, le temps que les voyants s'éteignent je mets la facade de mon autoradio et je branche la clé USB. J'allume la voiture, l'autoradio, je cherche le dossier qui me plait le plus, lunettes de sunlight, ceinture et c'est parti!
Marche arrière, marche avant, et je sors du parking de ma résidence. La belle est lancée ;)
Petite précision, pour l'histoire : je suis un psychopathe. Quand je gare la voiture, je vérifie 10 fois que j'ai bien mis le frein à main, et une fois la voiture verrouillée, j'actionne plusieurs fois la poignée pour vérifier qu'elle est bien fermée.... :oops:
omsupport:
Moi je l'ouvre, inspecte vite fait la voiture, je m'installe au poste de conduite, sort mon I-touch de la poche et le branche sur l'aux. Le temps qu'elle chauffe un peu, je cherche une bonne chanson, je mets mes lunettes de soleil lorsque c'est nécessaire, et ensuite je monte le son avant de partir.
De la bonne musique aide à aller au boulot :D
ALbeoOne:
--- Citation de: TinselTown le 21 janvier 2010 à 19:57:19 ---lunettes de sunlight
--- Fin de citation ---
on dit sunshine :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique