Divers > Fourre-tout !

Je monte dans mon Astra et ...

<< < (11/19) > >>

jobo173:
A mon tour

moi je la cherche dans la rue..  ou donc l'ais-je garé hier soir bondieu..   :desole:

une fois trouvée j'appuis sur la télécommande j'ouvre la porte et je monte dans ..  :o   

desolé j'ai pas d'astra moi..   :jesors:

ptitoto:
A moi  :cool2:

-J'arrive devant titine et je la devérouille
-Je met ma veste à l'arrière car j'aime pas rouler avec
-Je vérifie qu'il n'y ai pas de vitesse (ou de frein à main)
-Je préchauffe
-Je démarre
-Je branche mon kit main libre
-Je connecte mon téléphone avec
-Je branche mon GPS
-Je règle le chauffage
-J'ouvre mes rétros électriques
-Je met ma ceinture
-Je sort de ma place de parking
-Je fais signe bonjour à mon voisin comme chaque jour
-Je remercie tous ceux qui ont lu jusqu'au bout

:mrgrin:

ABF lolo:
à moi,

j'arrive à coté de la belle, déverouillage + petit coup d'oeil machinal j'aurais envie de dire (j'habite malheureusement pas très loin d'un endroit où ils aiment bien les clés et les pieds de biche   :bizarre1:), je m'enlève le blouson si besoin est je le met derrière, "pose" nonchalament ma sacoche sur le siège passager, démarrage + ceinture baisse le son très vite parce que la veille je l'écoutais fort et qu'il est 7h00 du mat (du métal à fond dans les oreilles le matin  :o :combat2:). Ensuite marche arrière et on est parti tout doucement le temps de chauffer (surtout ces temps-ci). Les lunettes quand il y a besoin (rarament le matin d'ailleurs  :lol:)

Je pensais pas qu'on était autant de fada sur la fermeture de la voiture (ça me rassure)  :cool4:

jean claude:
C'est fou ce que beaucoup de membres posent leurs sacoches ou autres objets sur le siège passager , vous ne connaissez pas le car-jacking !

Gtc003:
Mais vous y mettez quoi dans vos sacoches mesdemoiselles? :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique