Divers > Fourre-tout !
Je monte dans mon Astra et ...
josh:
--- Citation de: Cuzco le 25 janvier 2010 à 13:00:58 ---et de la pluie acide qui tombe actuellement sur Barcelone.
--- Fin de citation ---
Je savais qu'ils avaient trouver de la poussière de cocaine dans l'air de Barcelone, mais si il pleut aussi de l'acide, ça explique beaucoup de chose sur ton cas :lol:
--- Citation de: jean claude le 27 janvier 2010 à 12:00:58 ---C'est fou ce que beaucoup de membres posent leurs sacoches ou autres objets sur le siège passager , vous ne connaissez pas le car-jacking !
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai pris le reflexe de vérouiller les portes dès que je démarre.
--- Citation de: ABF lolo le 27 janvier 2010 à 10:41:22 ---Je pensais pas qu'on était autant de fada sur la fermeture de la voiture (ça me rassure) :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1): Et je verifie aussi 2 fois que la porte du garage est bien fermée
TinselTown:
Selon le sondage y'a quand même 3 personnes qui ne ferment jamais leur voiture pour ne pas user la pile :mrgrin: :mdr:
omsupport:
Si elle est dans un garage, pas forcément besoin :wink:
TinselTown:
Oui mais y'a bien des moments où ils vont faire des courses, vont au travail, etc...
Si les intéressés pouvaient s'expliquer? :reflexion: :lol:
Cuzco:
--- Citation de: TinselTown le 01 février 2010 à 18:51:56 ---Si les intéressés pouvaient s'expliquer? :reflexion: :lol:
--- Fin de citation ---
Moi personnellement je ferme jamais ... au contraire, je laisse ouvert et je baisse les vitres et j'ai fait une photocopie d'un billet de 500 euros que je laisse sur le siège passager ainsi que le GPS sur le pare-brise ... et quelques fois la CB avec un papier avec le code.
Et bien jamais personne m'a jamais rien fait. Ils doivent se dire que c'est une caméra cachée ou qu'une fourgonnette avec les vitres teintées est garée pas loin avec des dizaines de gars de GIGN prêts à bondir comme des fauves assoiffées ... a moins que ce soit depuis que j'ai pis mes autocollants qui disent P O L I C I A :reflexion: ... peut-être également le PitBull que j'ai acheté avec la voiture il y a 3 ans et que je laisse dedans tout en le nourrissant 1 par mois !!
Parfois les gens sont un peu bizarres !! :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique