Astra (H) > Questions générales
(H) Manque d'options sur finition cosmo
pikayop:
Peut-être, mais lors de ma reprise, le tour mon véhicule à était vraiment très rapide, et il n'ont pas vérifier la présence des équipements discriminants.
De plus, dans le garage, aucun n'était capable de me faire une démo correcte du fonctionnement de l'ordi de bord and co...lol. j'en savais plus qu'eux car j'avais lu le manuel sur le net.
Bref, dans les deux cas, arnaque ou incompétence c'est inadmissible...
Devilsilver:
mets nous des photos ca aiderait et pour l'ESP ..suffit de te mettre en condition pour le déclancher :mrgrin:
...de serie en espagne http://www.opel.es/vehicles/opel_range/coche/astra-gtc/configurador.html#/trim
2 versions en Espagne ..."111" ou "sport" :smiley:
pikayop:
je n'ai pas de voyant ESP lors de la mise du contact. J'ai bien essayer de le déclencher...mais rien.
Sinon, le lien que tu m'envoie correspond a un modèle de 2007. probablement pas
ded the cat:
Salut, je pense que lorsqu'on parle de "finition" Cosmo, la motorisation n'a rien à voir. Mon Astra de décembre 2005 cosmo: jantes alu, baguettes de portes chromées, antibrouillards, rétros électriques et rabattables électriquement, clim auto, régulateur de vitesse, abs, esp, bouton sport, allumage des phares auto, détecteur de pluie, rétro intérieur électrochrome, sièges bi-matière, fermeture des portes et des vitres à distance, allumage de la plaque arrière à l'ouverture à distance .... voilà pour ce qui est le plus voyant, et je pense qu'il y a d'autres choses qu'on voit moins. :wink:
Torrent:
:+1):
d'après ce que j'ai compris cette finition évolue dans le temps ; pour ma part elle est de 2006 et j'ai pas les rétro rabattable, mais le pack lumière (ou je sais plus comment ils appelaient) ; ils ont enlevé des trucs pour le rajouter après pour finalement de nouveau les enlever (et ça c'était qu'en france, donc dans chaque pays ça doit encore changer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique