Astra (H) > Questions générales
(H) Manque d'options sur finition cosmo
pikayop:
ben car j'imagine que les équipement ne varient également en fonction de la motorisation puissance, diesel/essence.. non ?
Tonton 16v:
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 22:34:20 ---ben car j'imagine que les équipement ne varient également en fonction de la motorisation puissance, diesel/essence.. non ?
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas :reflexion: mais a vérifier une cosmo 120 est pareil qu' une cosmo 150
Fredpioc:
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 22:31:06 ---Ok, je n'ai pas de baquette en effet.
Si j'insiste c'est pour éviter de cramer 450€ dans l'opération d'annulation....mais bon j'avais cas être plus vigilant....
Je vais probablement la ramener demain en effet.
--- Fin de citation ---
T'as payé pour apprendre, comme on dit. Désolé pour toi :(
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 22:34:20 ---ben car j'imagine que les équipement ne varient également en fonction de la motorisation puissance, diesel/essence.. non ?
--- Fin de citation ---
ta voiture ne correspond en rien à une cosmo française. Après je me rappelle vaguement avoir lu que dans certains pays, l'esp n'était pas disponible sur certaines motorisations.
pikayop:
Bon ben merci pour toutes les infos. Heureusement que je peux encore la rendre.
C'est juste un scandale qu'un concessionnaire soit aussi incompétent, car ils sont sur de m'avoir vendu une cosmo, c'est ça le pire. D'ailleurs, il m'ont repris une fiesta et je suis sur que j'aurai pu leur dire que c'était une meilleur finition, ca serait passé, il ont l'air incapable de vérifier sérieusement...
Pour info il s'agit du concessionnaire toyota d'ORANGE. SADEXO. A éviter donc pour l'occasion non toyota du moins....
Tonton 16v:
--- Citation de: pikayop le 21 janvier 2011 à 22:46:15 ---Bon ben merci pour toutes les infos. Heureusement que je peux encore la rendre.
C'est juste un scandale qu'un concessionnaire soit aussi incompétent, car ils sont sur de m'avoir vendu une cosmo, c'est ça le pire.
--- Fin de citation ---
Ou il le savent tres bien :cool2: c' est juste pour arnaquer les gens puisque la cosmo cote plus cher qu' une enjoy :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique