Astra (H) > Questions générales

(H) Manque d'options sur finition cosmo

<< < (9/11) > >>

josh:

--- Citation de: fredpioc le 21 janvier 2011 à 22:38:58 ---
ta voiture ne correspond en rien à une cosmo française. Après je me rappelle vaguement avoir lu que dans certains pays, l'esp n'était pas disponible sur certaines motorisations.

--- Fin de citation ---

:+1(:  Je sais qu'en Italie l'ESP était en option même sur une Cosmo. C'est ce qui m'a dissuadé de l'acheter là-bas.
C'est peut-être pareil en Espagne

pikayop:
c'est peut-être pareil en espagne....
En tout cas, je l'ai rendu et j'ai acheté pris une panoramique, une vrai lol.

gtc8767:
Bonjour,

J'ai acquis une astra gtc vendu comme pack pano , le particulier qui me l'a vendu m'a dit que enfaite c'était une cosmo à la base, mais que la dame qui l'avait acheté avais enlevé des options (pack visibiliter).
Ma question est la suivante est-ce possible? elle a les contours de vitres cromés mais n'as pas les mêmes bouton de clim que la cosmo et n'a pas les feux auto ainsi que le rétroviseur intérieur électrocrome et enfin n'a pas les rétroviseurs électriques.

Existe-t'il une version pack pano chez opel ?elle est de 2008.

18Pouces:
Bonjour,

A la base une GTC Cosmo Panoramique n'a pas le Pack Visibilité du faite de la vitre justement.
Et le Pack Visi comporte : les feux auto, les essuies glaces auto, le rétro electromonochrome.

Donc c'est bien une cosmo :wink: Après pour les rétros rabattables je pense que c'est une option, en 2008 je ne sais plus si le Pack Assistance (Rétro et radar de recul) existait toujours.

Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html

POLICESWAT911:

--- Citation de: 18Pouces le 28 mars 2011 à 09:14:38 ---Bonjour,

A la base une GTC Cosmo Panoramique n'a pas le Pack Visibilité du faite de la vitre justement.
Et le Pack Visi comporte : les feux auto, les essuies glaces auto, le rétro electromonochrome.

Donc c'est bien une cosmo :wink: Après pour les rétros rabattables je pense que c'est une option, en 2008 je ne sais plus si le Pack Assistance (Rétro et radar de recul) existait toujours.

Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9811.0.html

--- Fin de citation ---

Oui c'est une option, j'ai une cosmo comme seb mais lui ne l'a pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique