Astra (H) > Questions générales
(H) Manque d'options sur finition cosmo
ju-ju:
Bonsoir,
je vais devenir possesseur d'une astra GTC 1.9cdti Cosmo de 2005 dans les jours à venir :cool:. Cependant il y a quelque chose que je ne comprend pas.
le vendeur me certifie qu'il s'agit d'une finition Cosmo (bien écrit sur le carnet d'entretien et carte grise apparemment), la voiture possède le régulateur de vitesse et le radar de recul mais ne possède pas les capteurs de pluie et de lumière.
Est ce normal???
On m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de modèle importés d'autres pays mais la carte grise a des antécédents français et vient d'un garage français.
Si quelqu'un a une idée car là je suis perdu.
Merci d'avance de m'éclairer.
josh:
[bienvenue]
C'est le pack visibilité, il était de série au lancement, puis est passé en option en 2005 (il me semble) pour repasser de série en 2006 :bizarre1: Hé oui ! Faut pas chercher à comprendre la politique des options chez Opel.
Manque de bol pour toi, t'es tombé sur le modèle de la mauvaise année :( Si elle a les baguettes chrommées sous les vitres : pas de doute c'est une Cosmo
ju-ju:
Effectivement elle a bien les baguettes chromées sous les vitres. Bon ba pas de chance. merci pour l'info.
haouala:
moi j'ai une finition cosmo astra 5 porte avec les baguette chromé, j'ai bien les détecteurs de pluies et de lumière
Jm09:
--- Citation de: josh le 20 janvier 2010 à 20:40:09 ---[bienvenue]
C'est le pack visibilité, il était de série au lancement, puis est passé en option en 2005 (il me semble) pour repasser de série en 2006 :bizarre1: Hé oui ! Faut pas chercher à comprendre la politique des options chez Opel.
Manque de bol pour toi, t'es tombé sur le modèle de la mauvaise année :( Si elle a les baguettes chrommées sous les vitres : pas de doute c'est une Cosmo
--- Fin de citation ---
Je les avais sur mon Elegance :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique