Jolie acquisition !!!
Merci, cela fait maintenant 2 ans que j'utilise ma TT et pour l'instant je suis très satisfait Je pense bientôt changer le poste d'origine pour un écran tactile HD le 8919G pour Opel astra qui fait GPS ,Bluetooth, DVD, dvix, TNT .....j'aurais d'ailleurs des questions concernant cette appareil que je verrais dans d'autres section.
Oui je sais, perso pour moi y'a rien de mieux que le système embarqué d'origine dans une voiture je veux parler de l'écran GPS et du Bluetooth. Mais bon j'ai pas pu m'acheter une astra avec cette équipement donc je me tourne vers ce fameux 8919G fait pour les Opel on dirais que c'est monté d'origine tellement c'est bien intégrée à la console centrale
Il est la depuis longtemps
C'est se que j'avais il a durer à peine 1ans la il est h.s.
En fait maintenant que tu m'en parle c'est vrai que le 8919G c'est une marque chinoise pas du tout connu comme peut l'être un pioneer par exemple...je vais encore un peu réfléchir car j'envoie de prendre un autoradio qui s'intègre parfaitement au tableau de bord sinon pas la peine...
Bonjour à tous, après une longue absence me revoilà Concernant l'autoradio chinois j'ai laissé tombé vu la qualité du produit...sinon j'ai trouvé un poste autoradio de marque ZENER qui m'a l'air meilleurs niveau qualité mais il coûte cher environ 800 euros et les vacances approchent plus trop d'argent pour tous ça.