Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Votre manière de vivre le toit panoramique .
erick77:
moi si le soleil me gene de trop je ferme la jalousie, surtout quand j ai pas de lunette.
Le probleme vient plutot de ce gros retro en plein milieu que j ai viré, je me suis fabriqué un mini retro centrale , tres propre (on dirait qu il est d origine meme) sauf qu il fait 7cm de large , il est reglable.
par contre pas de vision de nuit (on est un peu ebloui faut que je trouve une solution).
Je vois tres bien avec, meme les details comme le numero de plaque du vehicule derriere moi.
la loi ne dit rien sur la taille reglementaire de ce retro , juste qu il en faut un.
Donc j ai acheté un retro , celui la;
http://www.dantotec.de/shop/Toter-Winkel-Spiegel-selbstklebend3.html
pour la rotule j ai acheté un autre retro (il est plus petit mais qui a une rotule) , j ai viré la glace pour mettre le retro du lien. bref je ferai des photos de mon montage.
ALbeoOne:
--- Citation de: erick77 le 30 mars 2010 à 18:00:22 ---Donc j ai acheté un retro , celui la;
--- Fin de citation ---
t'as vraiment mis ce petit truc? :o
xs:
Le but d'avoir le pare-brie panoramique est d'en profiter non...donc je retire la jalousie très fréquement même par beau temps si j'ai mes lunettes de soleil (et puis comme dans le nord, le beau temps, c'est pas fréquent :bizarre1:). Sinon je rabaisse la jalousie comme AO, lorsque je quitte le véhicule histoire de moins attirer l'attention.
Sinon c'est vraiment sympa, [MODE ONSELAPETE ON]et puis ça distingue un peu son auto de tout les autres astra qui sont sans :moqueur1: :smiley: [MODE OFF] :D
rokudan:
--- Citation de: erick77 le 30 mars 2010 à 18:00:22 ---moi si le soleil me gene de trop je ferme la jalousie, surtout quand j ai pas de lunette.
Le probleme vient plutot de ce gros retro en plein milieu que j ai viré, je me suis fabriqué un mini retro centrale , tres propre (on dirait qu il est d origine meme) sauf qu il fait 7cm de large , il est reglable.
par contre pas de vision de nuit (on est un peu ebloui faut que je trouve une solution).
Je vois tres bien avec, meme les details comme le numero de plaque du vehicule derriere moi.
la loi ne dit rien sur la taille reglementaire de ce retro , juste qu il en faut un.
Donc j ai acheté un retro , celui la;
pour la rotule j ai acheté un autre retro (il est plus petit mais qui a une rotule) , j ai viré la glace pour mettre le retro du lien. bref je ferai des photos de mon montage.
--- Fin de citation ---
Je serais curieux de voir une photo... :reflexion:
PANORAMIC:
--- Citation de: ALbeoOne le 30 mars 2010 à 18:05:38 ---t'as vraiment mis ce petit truc? :o
--- Fin de citation ---
ben non c'est un poisson d'avril...
C'est vrai que ce rétro fait vraiment verrue. en même temps, vu la rétrovision déjà moyenne avec celui d'origine et vu que les rétros extérieurs sont très grands mais ne permettent pas de voir derrière les phares, je me dis que c'est quand même plus raisonnable de le garder.
je sais qu'un membre l'a carrément viré, je me souviens plus de son nom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique