Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Votre manière de vivre le toit panoramique .

(1/12) > >>

PANORAMIC:
Personnellement, je laisse le toit toujours dégagé entièrement.
 Cette lumière c'est bon pour le moral. Le matin quand le soleil se lève, je mets mes lunettes de soleil et je suis de bonne humeur pour toute la journée.
Et même quand il pleut, toute cette lumière dans l'habitacle, on a l'impression qu'il fait beau.
A l'inverse, quand je rabats la jalousie, j'ai l'impression de rouler dans une boite à chaussure.

allez bon vote

TinselTown:
Ben moi, j'aime bien voter, c'est tout :lol:

gtcaddict13:
Aaaaaaaaaaaaaaah le toit panoramique :love: :love: :love:

Les 3/4 du temps il  est toujours dégagé au max, c'est tellement bon cette vision et toute cette lumière  :cool5:

Je rabats la jalousie quand vraiment le soleil me gêne trop ou parfois l'été quand le soleil tape trop fort!!!! Mais je la rabats au minimum, pile à la limite du soleil  :lol:

--- Citation de: PANORAMIC le 15 janvier 2010 à 21:39:42 --- Cette lumière c'est bon pour le moral. (...) Et même quand il pleut, toute cette lumière dans l'habitacle, on a l'impression qu'il fait beau.
A l'inverse, quand je rabats la jalousie, j'ai l'impression de rouler dans une boite à chaussure.

--- Fin de citation ---

:+1): pour tout  :smiley:
Quand je la rabats au max je me sens claustrophobe  :mdr: et dans les autres voitures j'ai toujours le réflexe d'ouvrir la jalousie sauf que ben il n'y en a pas  :boulet: :D

Je compte pas la vendre prochainement mais je me demande toujours comment je ferai pour m'en passer dans la voiture que j'aurai après  :reflexion:

rokudan:

--- Citer ---Je compte pas la vendre prochainement mais je me demande toujours comment je ferai pour m'en passer dans la voiture que j'aurai après
--- Fin de citation ---

Faudra investir dans une bonnse scie circulaire!  :jesors:

gtcaddict13:

--- Citation de: rokudan le 18 janvier 2010 à 00:03:16 --- 
Faudra investir dans une bonnse scie circulaire!  :jesors:

--- Fin de citation ---

:lol: Mais oui voilà!!!!!!!!!

Tu es mon sauveur, MERCI   :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique