Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Votre manière de vivre le toit panoramique .

<< < (4/12) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: PANORAMIC le 01 avril 2010 à 20:33:39 ---ben non c'est un poisson d'avril...

--- Fin de citation ---
:cool2:
il a même fait un petit tuto
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23649.0.html

rokudan:

--- Citation de: ALbeoOne le 01 avril 2010 à 20:41:33 ---:cool2:
il a même fait un petit tuto
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23649.0.html

--- Fin de citation ---
:cool2:...

PANORAMIC:

--- Citation de: rokudan le 08 avril 2010 à 16:54:54 --- :cool2:...

--- Fin de citation ---

J'avais bien compris qu'il avait osé le faire ... !

c'est sûr c'est beau mais j'oserais pas le faire. Je fais pas mal d'autoroute et le rétro intérieur est le seul qui te permette vraiment de voir si il y'a pas quelqu'un derrière toi qui veut doubler ou qui va déboiter en même temps que toi.

et a vrai dire, je doute de l'efficacité de ce petit truc que j'avais mis dans le mériva pour surveiller les enfants qui arrêtaient pas de se détacher à l'arrière. :combat2:  (on tape pas mais parfois ils mériteraient...) :zen:

erick77:
on parle de moi dans mon dos :colere1:
bon alors deja j ai fait 4000 km avec, il est tres bien, on voit meme les plaques tres facilement des voitures a 30 m derriere.
Ce n est pas un retro pour enfant dans l habitacle mais un mirroir qui se colle sur les retros lateraux , pour faire grand angle.
le petit truc a ameliorer c est la hauteur, je pense l avoir mi trop haut (celui d origine il y a la patte du retro qui descend beaucoup, moi je l ai fait a la meme hauteur que l attache du pare brise pour la cacher.
Décentrer le retro d 1 ou 2 cm vers le bas serait pas plus mal.
Au debut ca peut paraitre déroutant, mais deja utiliser les retros c est pas naturel, d ailleur en jeune conducteur qui ne tournait pas la tete?
Maintenant j ai pris l habitude et je vois tres bien dedans.

skredy:

--- Citation de: erick77 le 29 avril 2010 à 14:19:47 ---... mais deja utiliser les retros c est pas naturel, d ailleur en jeune conducteur qui ne tournait pas la tete?

--- Fin de citation ---

Ceci explique cela...
 :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique