Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Votre manière de vivre le toit panoramique .

<< < (2/12) > >>

skredy:
Moi je roulais la plupart du temps la jalousie ouverte. Sauf effectivement l'été quand ça cogne vraiment fort, ou alors quand le soleil est pleine face, là ou habituellement on met les pare soleil. Mais sinon avec une paire de lunettes de soleil efficaces et confortables ça faisait tout à fait l'affaire. C'est vraiment l'option que je regrette de mon ex-GTC.

PS: sinon je pense qu'on parle plutôt de pare brise panoramique, que de toit, car le toit panoramique c'est plutôt ce que l'on trouve sur les Astra berline ;)

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 17 janvier 2010 à 23:29:40 ---Ben moi, j'aime bien voter, c'est tout :lol:

--- Fin de citation ---

Pareil   :lol:

Tonton 16v:
Ouvert a fond sauf quand j' ai le soleil dans les yeux, je le baisse au minimum pour ne plus avoir le soleil dans les yeux  :cool5:

ALbeoOne:
toujours open, une casquette sous le siege passager et la paire de sunshine glasses prête a être degainée si besoin il y a :cool4:

ah non, je le ferme quand je ne suis pas à l'intérieur, moins les gens en voient, mieux je me porte :cool2:

Guizsmo:
comme AO je ferme juste le toit quand je ne suis pas dans la voiture pour éviter les regards des curieux. Ensuite lunettes de soleil dans la portière prêtent à servir dès l'installation au poste de commande pilotage !  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique