Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]
play628:
--- Citation de: tybeau le 09 septembre 2010 à 12:44:17 ---çà passe avec le correcteur?! :reflexion: Et si les flics m'arrêtent et qu'ils remarquent le correcteur c'est bon aussi?
Et pas de souci avec la flotte pour le correcteur?
--- Fin de citation ---
Au prix ou sa coute une plaque rachete en une. :wink:
soundboy974:
Ca passe pour le correcteur si tu te fais contrôler. Tant que ta plaque est lisible, il n'y a pas de problème.
--- Citation de: play628 le 09 septembre 2010 à 12:49:44 ---Au prix ou sa coute une plaque rachete en une. :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): Et pour ne plus être embêter par le 0, achètes en une en plexi.
tybeau:
merci pour vos réponses, je vais m'occuper de tout çà :bien:
tybeau:
Re
Ma voiture me coute cher en ce moment... décidément! :colere7:
Pour commencer, CT, 70€ j'ai trouvé çà un peu cher... Bon, la bonne nouvelle c'est que la plaque est passé avec le coup du blanco.
La mauvaise, c'est que je l'ai laissé au garage le matin pour faire un équilibrage avant qu'il la laisse au CT l'après-midi. Le midi ils m'appellent pour me prévenir la présence de kystes... 2 Roues à changer. Il me propose de les changer avant de le laisser au CT pour éviter la contre-visite, je dis ok: 155,04€ :ambulanciers:
Et ce matin, en allant à la gare, j'ai pas vu une protection autour d'un réverbère: J'ai abimé tout le bas de caisse côté conducteur....... :colere2: :colere1: :colere3: :boulet: :pkg: :combat2: :mouchoir:
J'ose pas savoir combien çà va me couter... mais en ce moment je suis sur le nerfs... :combat3: :combat1:
Sebbou:
Courage!
C'est une mauvaise passe et après, ça ira mieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique