Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]
Cedric55:
A éviter car du liquide de refroidissement dans l'huile c'est pas bon, et cacherai un possible joint de culasse.
tybeau:
Yep!
Effectivement en regardant ailleurs y a que du négatif. J'ai laissé tombé et annulé la visite. Merci les gars!
Je me suis maintenant arrêté sur 2 autres annonces:
L'une de 65000km modèle 95cv ecoflex enjoy,
et l'autre de 107000km modèle 95cv connect Pack.
La deuxième a effectivement plus de km, mais la voiture est super propre et elle encore plus garnie en option. Alors j'hésite un peu...
Je vous tiens au jus!
Chuss!
tybeau:
Rebonjour ami opeliste,
Bon, j'ai un conseil à vous demander.
J'ai trouvé une autre annonce pour une meriva soi-disant vendue par un professionnel.
Il m'a transmis un photo de carte grise et là je vois plein de tampons dessus de différents professionnels, bref, un peu fouillis!
Je demande des info sur son historique, il me transmet un récépissé de déclaration d'achat, visiblement officiel.
Sinon pas de carnets d'entretien ni de factures. Juste une révision complète avant l'achat de la voiture.
J'essaye de fouiller un peu sur internet, je retrouve le numéro siren sur un site de référencement de professionnels en tant que "revendeur automobile". Je regarde s'il a d'autre annonces et j'en ai trouvé 1 seule autre.
Qu'en pensez-vous, puis-je lui faire confiance?
Toinou:
Bizarre en effet pour la CG. Regarde sur le net si le véhicule n'est pas gagé
zorba:
Laisses tomber, pas d'historique de l'entretien c'est très mauvais :nul:
En plus cette histoire de carte grise....
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique