Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]

<< < (14/27) > >>

tybeau:
La porte échappera je pense, le bas de caisse par contre, à changer. Les ailes, au niveau des roues, je sais pas trop. C'est un peu bossé mais est-ce que c'est rattrapable? je sais pas.
C'est mes premiers frais de carrossiers alors je me tourne vers vous:

A combien grossomodo dois-je m'attendre si y a juste le bas de caisse à changer et retaper le reste?
Combien si bas de caisse+ailes avant et arrière à changer?

Allez-y, faites-vous plaisir, achevez-moi...

Devilsilver:
mets nous des photos ! ..désolé pour toi  :copain:

tybeau:
J'ai pas de quoi retoucher les photos en 800x600, mais j'irais demain ou un peu plus tard faire un devis et voir avec mon assureur.

Sinon je comptais peut-être attendre un peu pour les réparations, mais je me suis aperçu à un endroit sur la porte un bout de peinture est partie, un petit trou de 5/10 mm. Je me pose des questions si j''attends les réparations n'y a t'il pas risque de rouilles? Si oui que faire pour protéger si je veux attendre quelques mois pour les réparations?

tybeau:
Bonjour à tous,

Bon ben pour ma voiture, j'ai eu un premier devis à 3000€ de réparation... Du coup je fais appel à l'assurance et je dois payer 230€ de franchise...  :cry: plus le malus...  :colere1: Aucun RV n'a été encore pris pour les réparations.

Sinon je réfléchis pour prendre plus tard un Duster, comme je peux être amener à aller sur des chantiers, des terrains à bâtir, etc... J'ai vu une annonce sur le bon coin d'un Duster à 8800€ alors que çà vaut 15/16000€. Le vendeur se dit personnel Renault. Alors je sais que des personnels Renault qui achète chez le concessionnaire peuvent revendre leurs voiture moins chère. Mais je me demande dans quelle mesure? Là c'est 2 fois moins cher quand même... Vous en pensez quoi?

le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/146070631.htm?ca=7_s

tybeau:
bonjour à tous,

des nouvelles de ma titine: RV est pris la semaine prochaine pour les réparations. Je récupérerais ma titine le vendredi soir flambant neuve!  :love:
Sinon, pour le souci du bouton "6" qui ne s'affichait plus, j'ai enfin réussi à enlever l'autoradio de la console centrale. J'ai tout démonté pour jeter un oeil, mais je n'ai vu aucune led... J'ai trouvé çà ( voir la photo ci-dessous)

Qu'est ce que j'ai à changer??? Help!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique