Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]

<< < (12/27) > >>

haussys:

--- Citation de: tybeau le 31 juillet 2010 à 16:52:26 ---Re bonjour à tous!  :bonjour:

Petit message pour annoncer un petit entretien de ma titine:

Programme de la journée:
-Lavomatique (Elimination des traces de la bombe atomique reçu d'un volatile capricieux :@)
-Dissolvant (Elimination d'un produit contre micro-rayure trop présents par endroits et salis)
-Polish Micro-rayure (Elimination des micro-rayures, omni-présents sur les portières)
-Lustreur métal (Couche brillante et protection carrosserie)
-Nettoyage moteur avec huile moteur (Rendre un aspect neuf)
3h au total à me consacrer à ma titine, toute ma matinée!  :dodo:

Voilà... à part çà je n'ai toujours pas réussi à enlever mon lecteur...  :oops: J'ai essayé avec une tige métallique venant d'un cintre, mais çà viens pas.... A moins qu'il faut forcer comme un malade mais j'ose pas...  :chaud:

--- Fin de citation ---

Tu parles de l'autoradio d'origine?
Dépose la boite à gants et mets 4 clés allen ou le cintre et pousse par l'ouverture de la boite à gants.

tybeau:
Hello tout le monde,

Mon contrôle technique approche, je dois la faire avant le 26 Octobre. Seulement j'ai un souci avec ma plaque d'immatriculation avant: au milieu j'ai un "0" et la bande blanche au milieu du zéro est parti. On voit un gros "O" entièrement noir.
Est-ce que cela passe au contrôle technique?
Un coup de peinture ou autre dessus çà peut marcher?
La galère car le "0" se trouve au milieu alors que le pare-choc et courbé et légèrement pointu à cet endroit; du coup le milieu du zéro sort, puis est définitivement parti.... -_-'
J'ai pas envie de changer de plaque tous les 6 mois. Vous avez des conseils à me donner?

haussys:

--- Citation de: tybeau le 09 septembre 2010 à 12:38:21 ---Hello tout le monde,

Mon contrôle technique approche, je dois la faire avant le 26 Octobre. Seulement j'ai un souci avec ma plaque d'immatriculation avant: au milieu j'ai un "0" et la bande blanche au milieu du zéro est parti. On voit un gros "O" entièrement noir.
Est-ce que cela passe au contrôle technique?
Un coup de peinture ou autre dessus çà peut marcher?
La galère car le "0" se trouve au milieu alors que le pare-choc et courbé et légèrement pointu à cet endroit; du coup le milieu du zéro sort, puis est définitivement parti.... -_-'
J'ai pas envie de changer de plaque tous les 6 mois. Vous avez des conseils à me donner?

--- Fin de citation ---

Ca passe pas au controle mais mets du correcteur et c'est fini, j'avais ca sur ma 205 à l'époque

tybeau:
çà passe avec le correcteur?!  :reflexion: Et si les flics m'arrêtent et qu'ils remarquent le correcteur c'est bon aussi?
Et pas de souci avec la flotte pour le correcteur?

haussys:

--- Citation de: tybeau le 09 septembre 2010 à 12:44:17 ---çà passe avec le correcteur?!  :reflexion: Et si les flics m'arrêtent et qu'ils remarquent le correcteur c'est bon aussi?
Et pas de souci avec la flotte pour le correcteur?

--- Fin de citation ---

Ca a tenu, et que vont ils te dire les flics? il y a pas de loi à ma connaissance et aussi pour voir que c'est du correcteur il faut vraiment être nez sur la plaque, et ca tient  bien avec la pluie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique