Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Fiabilité / Utilisation du 1.6 T

<< < (3/9) > >>

pilouface:
j'ai vérifié dans le carnet c'est indiqué que le 98 est recommandé pour le Z16LET (1.6T) ... c'est le seul moteur de la gamme pour lequel le 98 est recommandé à part l'OPC (les deux essences sont recommandées)  :reflexion:

zorba:
Le 1.6 T doit être très abouti quant à l’utilisation des carburants puisque dans la gamme Opel c’est celui qui présente les meilleures aptitudes aux carburants GNV ou GPL.
Quand on connait le faible pouvoir lubrifiant de ces deux derniers ou les températures qu’ils engendrent, SP95 ou SP98, ce moteur doit pouvoir ronronner sans problèmes  :bien: .

Challenge:

--- Citation de: zorba le 12 janvier 2010 à 19:42:49 ---Le 1.6 T doit être très abouti quant à l’utilisation des carburants puisque dans la gamme Opel c’est celui qui présente les meilleures aptitudes aux carburants GNV ou GPL.
Quand on connait le faible pouvoir lubrifiant de ces deux derniers ou les températures qu’ils engendrent, SP95 ou SP98, ce moteur doit pouvoir ronronner sans problèmes  :bien: .

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info.  :wink:

Quand a la fiabilité, j'ai vu que un ou deux avis sur le net, et sur le forum
qui présument qu'il ne devrait pas y avoir de soucis au vu de la réputation
de fiabilité des moteurs essence Opel.

Mon garagiste n'avais également dis que je pouvais être confiant,
ils n'ont pas de problèmes avec les moteurs suralimentes.

Apparement ça se présente plutôt bien.

Will E.Coyote:
 Opel sait faire d'excellent moteur essence, aucune crainte sur la fiabilité du moment que tu respectes ton moteurs et que l'entretiens est suivi  :bien:

Jm09:
Meme les 1.4L c'est des avions de chasses chez opel  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique