A A A A Auteur Sujet: (H) Savoir si le régulateur de vitesse est installé.  (Lu 2360 fois)

Hors ligne _Lukier

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
(H) Savoir si le régulateur de vitesse est installé.
« le: 08 janvier 2010 à 08:52:44 »
Bonjour à tous,

La question est dans le titre, je possède une Astra H de 2004 finition élégance, et j aimerai savoir si le régulateur de vitesse est installé sur mon véhicule, la question parait bête mais bien réelle.

A tord je pensais que ce sont les boutons situés sur le côté du gauche du volant... non car il servent eux aussi pour la radio.

voili voilou, merci !

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Savoir si le régulateur de vitesse est installé.
« Réponse #1 le: 08 janvier 2010 à 09:42:23 »
Bonjour à tous,

La question est dans le titre, je possède une Astra H de 2004 finition élégance, et j aimerai savoir si le régulateur de vitesse est installé sur mon véhicule, la question parait bête mais bien réelle.

A tord je pensais que ce sont les boutons situés sur le côté du gauche du volant... non car il servent eux aussi pour la radio.

voili voilou, merci !
Salut à toi, moi aussi au début je pensais que c'etai les boutons sur le volant mais non.Regarde ton comodo gauche donc celui des clignotants, si tu as le regulateur de vitesse il ya des petit boutons sur le coté de ce comodo puis deux petit chronometre déssinés à la gauche des fléches blanches de clignotants .Voir photo ci joint.Jespers avoir repondut à ta question.  :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne _Lukier

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : (H) Savoir si le régulateur de vitesse est installé.
« Réponse #2 le: 08 janvier 2010 à 09:52:40 »
super, merci à toi je regarderai ce midi !

Edit : vu effectivement ...  :cool4:

« Modifié: 08 janvier 2010 à 12:25:02 par _Lukier »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 550 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: