bonjour, je voudrais savoir si le gateway 300 est compatible avec un poste cd30? et faut t'il acheter des cables en plus? merci d'avoir une réponse au plus vite un peu marre de la radio et des cd
Le gateway c'est le boîtier que je t'es expliquer à midi.Il faut avoir la fonction Aux activer sur ton poste et il me semble qu'il faut que autoradio soit à partir de 2007 et toi c'est 2006Et pour activer il faudrais que tu passe chez Opel pour voirLe parrot reste le moyen je pense le moins cher et le plus simple et complet ( téléphone, USB ..)
Moauis, mon avis est plus mitigé qu'hier puisqu'il est difficile d'obtenir un son à peu près correct, sur certains titres c'est une vraie purée . On peut atténuer l'effet si on augmente le volume de l'entrée AUX IN mais du coup on perd en sensibilité du volume de sortie. A voir moteur en marche si ces saturations sont génantes.J'ai terminé l'installation, un peu chaud pour remettre les cables et surtout la grosse prise supplémentaire mais çà a été. J'ai pu passer le cable USB dans une des fentes de la boite à gant qui permet de maintenir la séparation horizontale.Tutorial complété donc.Dans l'ensemble c'est correct même si c'est un peu décevant question qualité auditive, mais cela reste intéressant d'avoir 4 à 8 Go de musique sur une clé. Mais par rapport à la qualité audio décevante, le prix est finalement trop élevé.
Merci, comment savoir si j'ai l'aux active ?