Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
Yannadoo:
J'ai un G220 Néo de AlertGPS. Il faut le connecter au PC de temps en temps pour faire les MAJ's. Dans la région de metz ou je vivais, je connais tous les emplacements radars "habituels" : ils sont tous reconnus par l'avertisseur. De plus il reconnait la direction dans laquelle vous roulez : il sonnera dans un sens, mais pas dans l'autre.
opc pierrot 87:
merci à toi, mais je ne veux pas avoir à faire de manip. avec un pc ou...
un avertisseur autonome, branché sur allume-cigare, qui possède une batterie et se met à jour par grps immédiatement, assez fiable ça doit exister, et qui signale les mobiles et pas simplement les zones potentielles de mobiles
avec (coyote, wikango, autres ???? ) ou sans abonnement (alerte gps 520, vu sur le net) , merci à ceux qui en sont équipés de vos commentaires.
tout en continuant les recherches sur le net , forums, revues autos, ...., ce devrait être un plus pour faire un choix et profiter à tout le forum
Bon courage et à bientôt opc pierrot 87
Sylvain66000:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 08 janvier 2010 à 21:08:07 ---merci à toi, mais je ne veux pas avoir à faire de manip. avec un pc ou...
un avertisseur autonome, branché sur allume-cigare, qui possède une batterie et se met à jour par grps immédiatement, assez fiable ça doit exister, et qui signale les mobiles et pas simplement les zones potentielles de mobiles
avec (coyote, wikango, autres ???? ) ou sans abonnement (alerte gps 520, vu sur le net) , merci à ceux qui en sont équipés de vos commentaires.
tout en continuant les recherches sur le net , forums, revues autos, ...., ce devrait être un plus pour faire un choix et profiter à tout le forum
Bon courage et à bientôt opc pierrot 87
--- Fin de citation ---
Tout ce que tu dis ici correspond en tout point au coyote.....
Et pour info que je n'avais pas précisé, il indique bien évidemment les radars dans notre sens car il sait dans quelle direction on se dirige.
Il est vrai que je connais pas trop les prix du coyote car il est sur mon iphone mais pour beaucoup et pour moi, c'est le meilleur...
:cool4:
opc pierrot 87:
Merci Sylvain66000 , je vais voir le coyote (en autonome) ,tarif, abonnement ... dans les centre-autos et regarder les autres possibilités
le 13/01/10 : QUI A UN WIKANGO , en autonome, SVP ? Merci
le 19/01/10 : Alors , personne n'est équipé GPS avertisseur de radar (mobile..) ?
de ce type ou d'autres
Merci pour vos commentaires et vos expériences....
opc pierrot 87:
:bonjour:
Personne n'est équipé avec 5500 membres (200 actifs...)!!!!!!
alertes mobiles par gps, ça ne vous interpelle pas ?
BON à plus peut-être Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique