Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
opc pierrot 87:
:bonjour: à tous,
Je voudrais m'équiper d'un avertisseur radar GPS , uniquement pour les radars (surtout pour les mobiles, et bientôt même les fixes car les panneaux d'annonce des fixes devraient être supprimés si on se réfère à certaines informations)
Etes-vous déjà équiper de ce matériel ?
merci pour toutes précisions (cout d'achat, modèle, abonnement, ...)
A bientôt opc pierrot 87
pilouface:
Apparament le top c'est le système coyote surtout pour les mobiles... car les fixes au final ce n'est pas vraiment le problème :wink:
l'abonement coute 5-10 euros par mois ça doit dépendre de la durée de l'abonement que tu prends. Si je fesai beaucoup de route je prendrai ce système
le8ejumeau:
:+1):
Le coyote est vraiment un bon système. Il y a beaucoup d'utilisateurs donc les radars mobiles sont souvent annoncés (sauf si tu es perdu au fin fond du kilimandjaro :lol: )
Après, il faut faire quand même assez de route pour rentabiliser l'abonnement.
Le beau frère en a un et paye 12€ par mois et il en est ravi.
Sinon perso, j'ai l'inforad K1 qui ne fonctionne pas de la même manière. Une base de radars est chargée dans l'avertisseur et il avertit dès que tu approches d'un radar fixe ou d'une zone de radar "sensible" (un peu comme un GPS classique). Perso, celui là je l'aime bien car il a une batterie, je peux le brancher sur l'allume cigare s'il est déchargé. Il est au même format qu'une clé USB et il est discret. Question esthétique, noir et rouge et ayant une GTC rouge, ça ne pouvait que coller !!! :cool5:
ded the cat:
--- Citation de: pilouface le 04 janvier 2010 à 20:09:10 ---Apparemment le top c'est le système coyote surtout pour les mobiles...
Si je faisais beaucoup de route je prendrais ce système
--- Fin de citation ---
:+1):
opc pierrot 87:
merci pour ces premières infos
Coyotte 12€/mois et je crois 49€ si tu prends un an direct ( il faut que je vérifie ça, car 49€/an, c'est : 4,08€/mois!!!)
Au tarif du plus petit PV et des points en moins, je trouve ça pas trop cher!
j' ai entendu parlé de Wikango, par le vendeur de feu-vert, avec un abonnement - cher que coyotte!!!, parait-il?
Si quelqu'un utilise ces matériels, merci d'avance pour vos observations
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique