Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (3/32) > >>

opc pierrot 87:
moi, pas d'iphone
je cherche un indépendant mais avec une communauté importante et un système "fiable"

vu coyote (mais cher 12€/mois)
 wikango, 8€/mois, je crois
 et alerte gps 520, pas d'abonnement mais 350€ à l'achat

Qu'en pensez-vous?    merci

Sylvain66000:
Alors moi pour ma part, je roule enormément et j'ai un iphone 3GS, j'ai téléchargé cette application (i-Coyote)...

Je pose mon iphone juste devant l'odb, il passe pile poil, il ne bouge pas sauf lors des accelerations sortie de péage pour cramer le con d'à coté....lol...

Alors, jusqu'à maintenant, il a détecté tous les radars mobiles que j'ai pu rencontrer, je peux vous dire que quand je roule à 170-180 de moyenne et que d'un seul coup, je ralentis à 130, beaucoup de mes poursuivants comprennent rapidement que c'est pas le moment de me dépasser, c'est assez jouissif comme truc, ce qui fait que t'es tout le temps devant...Bon je pars Hors sujet.

Il faut donc un iphone entierement rechargé car consomme beaucoup, GPS actif,ecran allumé constamment, etc....
Il indique toutes les zones radars mobiles, il indique le nombre d'usagers coyote devant vous et ceux qui arrive en face, il indique les fixes bien evidemment, et l'avant l'avantage, c'est qu'il n'y a aucnement besoin de mise à jour, il est constamment connecté à la base de données.

Désavantage : il fonctionne très peu hors autoroute, car peu d'utilisateurs, je parle seulement pour les mobiles, il détecte auto les fixes.

J'ai donc un an d'utilisation (sur autoroute), et c'est un excellent produit, je n'ai pas encore utiliser le coyote version de base (non iphone), j'attends de voir sortir des nouvelles versions car pas esthétique mais bon comme on dit, c'est pas la beauté qui compte, c'est l'efficacité.

Voilà vous savez tout, posez moi des questions si besoin est...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz :mouais:

opc pierrot 87:
merci pour ton expérience, Sylvain, je vais continuer à me renseigner (net, centre-auto,...)
tu dis que sur routes "normales , il y a moins de signalements de mobiles?, du fait qu'il y a peu de membres de la communauté?
de toutes façons, le nombre "d'éclaireurs" s'affiche et s'il est faible ou = à 0, méfiance, je suppose!! :zen: :zen:

Quelqu'un utilise-t-il Wikango ou alerte gps (520?) en autonome?

Merci

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: Sylvain66000 le 08 janvier 2010 à 08:54:40 ---je peux vous dire que quand je roule à 170-180 de moyenne
--- Fin de citation ---
Pas franchement raisonnable ...

Sylvain66000:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 08 janvier 2010 à 10:21:36 ---Pas franchement raisonnable ...

--- Fin de citation ---

Ben pas tout le temps, mais quand je vois que j'ai 25 eclaireurs devant moi, je peux te dire, que j'y envoi du bois....lol

--- Citation de: opc pierrot 87 le 08 janvier 2010 à 10:02:47 ---merci pour ton expérience, Sylvain, je vais continuer à me renseigner (net, centre-auto,...)
tu dis que sur routes "normales , il y a moins de signalements de mobiles?, du fait qu'il y a peu de membres de la communauté?
de toutes façons, le nombre "d'éclaireurs" s'affiche et s'il est faible ou = à 0, méfiance, je suppose!! :zen: :zen:

Quelqu'un utilise-t-il Wikango ou alerte gps (520?) en autonome?

Merci

--- Fin de citation ---

quand je dis sur routes normales, moins de signalement car effectivement, moins de personnes ayant un coyote donc faut faire gaffe sur les routes annexes, je ne l'allume du coup pratiquement jamais hors autoroutes, sur les doubles voies, ça fonctionne pas mal aussi.

Et tu as bien compris que si eclaireurs faibles ou =0 ou si eclaireurs mais a environ 40km devant toi, cela veut dire que les flics ont le temps de s'insérer et de se post

er donc faut faire attention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique