Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (5/32) > >>

josh:
J'avais un abonnement à AlerteGPS qui va bientôt se terminer, et comme je vais pas le renouveler (pas assez fiable) je vais sûrement me laisser tenter par un Coyote  ... Pas Will  :mrgrin:

gtc45:
Coyote: 200000 utilisateurs
wikango: 800000 utilisateurs du fait qu'il n y pas d abonnement sur iPhone..

Ayant testé les deux car g un boitié coyote et winkango sur iPhone (et oui faut bien se protéger de nos jours)  pour faire mon trajet quotidien (Orléans-Paris) les deux sont vraiment équivalent je donne même un plus a winkango qui signal une zones a risques ou j'ai déjà vu un mobile alors que coyote ne me signal pas cette zone..de plus du fait de la gratuité de l abo pour winkango il ressence bien plus d' éclaireur que le coyote, pour donner une moyenne sur mon trajet environ 20/30 éclaireurs avec le coyote contre environ 50/60 avec winkango..depuis 1 an que j utilise un avertisseur de radars plus de point retiré mais bon le 180kmh même avec 25 éclaireurs je me méfie quand même car nos chers gendarme qui nous flashent ne sont pas bête et connaisent ces avertiseurs de radar, de fait il on tendance a se cacher de plus en plus donc il faut rester prudent quand même..

opc pierrot 87:
merci gtc45
--- Citation de: gtc45 le 25 janvier 2010 à 17:50:47 ---Coyote: 200000 utilisateurs
wikango: 800000 utilisateurs du fait qu'il n y pas d abonnement sur iPhone..

Ayant testé les deux car g un boitié coyote et winkango sur iPhone (et oui faut bien se protéger de nos jours)  pour faire mon trajet quotidien (Orléans-Paris) les deux sont vraiment équivalent je donne même un plus a winkango qui signal une zones a risques ou j'ai déjà vu un mobile alors que coyote ne me signal pas cette zone..de plus du fait de la gratuité de l abo pour winkango il ressence bien plus d' éclaireur que le coyote, pour donner une moyenne sur mon trajet environ 20/30 éclaireurs avec le coyote contre environ 50/60 avec winkango..depuis 1 an que j utilise un avertisseur de radars plus de point retiré mais bon le 180kmh même avec 25 éclaireurs je me méfie quand même car nos chers gendarme qui nous flashent ne sont pas bête et connaisent ces avertiseurs de radar, de fait il on tendance a se cacher de plus en plus donc il faut rester prudent quand même..

--- Fin de citation ---

Merci pour ton info mais il faudrait un iphone!! :colere7:
il existe le wikango seul avec abonnement, je vais voir...

merci de ta réponse gtc45

play628:
Inforad K1 = nikel j'en suis trés satisfait depuis 6 mois.  :wink:

opc pierrot 87:

--- Citation de: play628 le 26 janvier 2010 à 22:59:02 ---Inforad K1 = nikel j'en suis trés satisfait depuis 6 mois.  :wink:

--- Fin de citation ---

il signale les mobiles, stp?  (pas simplement les zones mobiles)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique