Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (2/32) > >>

opc pierrot 87:
 :bonjour: à tous

il n'y a personne de concerné pour alimenter cette rubrique?

pas un équipé GPS avertisseur de radar?

ON se réveille, les fêtes sont finies        MERCI LES :copain: :copain:

Manchzeck:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 04 janvier 2010 à 21:08:22 ---merci pour ces premières infos

Coyotte 12€/mois  et je crois 49€ si tu prends un an direct ( il faut que je vérifie ça, car 49€/an, c'est : 4,08€/mois!!!)
  Au tarif du plus petit PV et des points en moins, je trouve ça pas trop cher!

j' ai entendu parlé de  Wikango, par le vendeur de feu-vert, avec un abonnement - cher que coyotte!!!, parait-il?

Si quelqu'un utilise ces matériels, merci d'avance pour vos observations

--- Fin de citation ---
Wikango, c'est une application à installer sur les téléphones. Même principe que Coyote, temps réel. Et gratuit il me semble :reflexion:

opc pierrot 87:
Il existe le wikango indépendant (180 € chez feu-vert Limoges) et c'est 8 €/mois ; si tu prends pour un an, c'est moins cher / mois (je ne sais pas combien)
Je recherche un boitier seul avec possibilité de localiser surtout les mobiles (et les autres)
   Etre averti  et avertir les autres, c'est le plus de ce système (même avec abonnement, car au prix des PV + points :chaud: :chaud:)

Mais existe-t-il d'autres systèmes GPS fiables ?

D'avance merci pour vos expériences :cool4:

josh:
Je suis bien intéressé aussi par le système Coyote, mais comment savoir s'il y a beaucoup d'utilisateur dans ma région ?  :reflexion:

pilouface:

--- Citation de: josh le 07 janvier 2010 à 13:33:43 ---Je suis bien intéressé aussi par le système Coyote, mais comment savoir s'il y a beaucoup d'utilisateur dans ma région ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est le système le plus vendu donc ça sera forcement le plus fiable. Je crois même qu'il existe une application sur I-phone pour pouvoir l'utiliser...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique