A A A A Auteur Sujet: (G) Bruit niveau moteur  (Lu 2385 fois)

Hors ligne renzo

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 167
(G) Bruit niveau moteur
« le: 01 janvier 2010 à 21:23:56 »
Bonsoir

Pour commencer bonne année à tous

- Bon aujourd'hui , j'ai entendu comme des petits claquements au niveau du moteur
mais bon bizzare car je ne l'entend que quand je roule et dans la voiture , si je baisse la vitre et que je met ma tête dehors je ne l'entends pas de l'extérieur , si je sort de la voiture et que je regarde en dessous du capot je n'entends rien de suspect

alors soit je me fait des films , soit c'est peu être tout à fait normal ou alors je sais pas

le claquement ça fait comme des petits clics mais pas bruyants je sais pas trop comment vous le décrire

je rappelle j'ai une astra G 1.7 TD

- Ensuite je vous rappelle je suis pas un pro en mécanique , donc une petite question peu être idiote
ma voiture possède bien un TURBO ? doit je l'entendre ? si jamais il ne fonctionné pas je pense que la voiture ne roulerai pas confortablement ?


merci à tous !!!

« Modifié: 20 février 2011 à 12:55:45 par linsey72 »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Un petit bruit je sais pas de ou ...
« Réponse #1 le: 01 janvier 2010 à 21:31:34 »
peux etre le bruit des injecteurs .. :reflexion:


si tu as une astra G 1.7 TD  ....TD=turbo diesel , tu dois normalement l entendre légerement (sifflement) et le sentir vers 2500tr/min (legere poussée  :mrgrin: )


Hors ligne renzo

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 167
Re : Un petit bruit je sais pas de ou ...
« Réponse #2 le: 01 janvier 2010 à 21:35:28 »
peux etre le bruit des injecteurs .. :reflexion:


si tu as une astra G 1.7 TD  ....TD=turbo diesel , tu dois normalement l entendre légerement (sifflement) et le sentir vers 2500tr/min (legere poussée  :mrgrin: )



Oui vers les 2500 ça pousse bien ,

donc les injecteurs , mais les injecteurs je ne verrai pas un peu d'huile ou un truc comme ça ?

je sais que la vidange doit être faite car je l'ai achetée y-à 15 jours et la vidange n'as pas été faite et l'huile est noire , ça peu venir de là ?

Hors ligne renzo

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 167
Re : (G) Un petit bruit je sais pas de ou ...
« Réponse #3 le: 08 janvier 2010 à 07:06:24 »
Bonjour tout le monde  :mrgreen:

Alors voici des nouvelles de mon bruit que j'entendais

donc c'etais les galets à changer , en achetant le voiture je savais que j'avais la courroie de distri à faire les galets étaient complétement mort

La courroie de distri + la pompe à eau + la courroie d'alternateur + courroie de clim changée , tout celà acheté à Opel car ma tante y travaille donc j'ai une réduction de 40% ça fait du bien en caisse  :cool5:

Je savais pas que sur L'astra G la courroie étais à changée tout les 120.000kms ou tout les 5 ans , impressionnant quand même je suis bien content , car on roule super bien dans cette voiture

Bon aujourd'hui elle part au garage pour une vidange complète chez Opel , la totale ...

merci à tous  :jesors:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 176 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)