Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Différents points de vue
omsupport:
Oui c'est vrai que je n'ai pas lu l'article, mais quand je dis que les journaux français manque d'objectivité, je parlent en général, pas sur cet article précisément, après que l'Astra soit classée première, ça ne fera pas d'elle une bonne ou mauvaise voiture, il faut se faire une idée par soit même pour ça :desole:
ptitoto:
Ayant lu l'article je peux apporter mon point de vue :D
J'ai pas compris comment KIA c'est retrouvé devant avec une finition si horrible :bizarre1: et un moteur léger :roll:
Ayant vu l'Astra de près je dirais qu'Opel fait quand même de beaux efforts et a bien progressé mais il est vrai que c'est un bateau donc si le moteur suis pas aie aie :cry:
VW je ne dénigre pas mais j'aime pas :desole: et c'est cher ...très cher (et malheureusement Opel y vient aussi) :colere7:
Renault, bon bin là je crois qu'on est tous d'accord, c'est de la m*** :lol:
Citroen et Peugeot j'accroche pas mais c'est vrai qu'ils font aussi de bons models comme de très mauvais :cool2:
En bref, je dirais que de toute façon de nos jours toutes les marques se valent à peu près, on tombe sur un bon model ou pas suivant la chance!
Certains vous dirons que Lada c'est formidable et d'autres qu'Audi c'est de la daube.... faut de tout pour faire un monde :smiley:
RPM:
--- Citation de: omsupport le 28 décembre 2009 à 22:38:12 ---Oui c'est vrai que je n'ai pas lu l'article, mais quand je dis que les journaux français manque d'objectivité, je parlent en général, pas sur cet article précisément, après que l'Astra soit classée première, ça ne fera pas d'elle une bonne ou mauvaise voiture, il faut se faire une idée par soit même pour ça :desole:
--- Fin de citation ---
OK. Fin du HS svp.
Ici on recense les comparatifs (les comparatifs de journaux étrangers sont les bienvenus bien sur) afin que chacun puisse se faire une idée personnelle.
Thomastra:
--- Citation de: RPM le 28 décembre 2009 à 22:28:48 ---Ce qui vous emmerde (sans même avoir lu l'article), c'est juste que l'Opel ne soit pas devant.
Moi, ce qui m'intéresse, c'est les arguments avancés que je trouve assez intéressants ...
--- Fin de citation ---
Premièrement si tu regardes mon classement l'Opel n'est pas première, car je trouve que malgrè les bonnes finitions et de qualité, la KIA avec une finition assez médiocre passe devant pour le bugdet et surtout pour les garantie et le SAV.
Deuxiemement Je dis marque francaise idiote, car j'ai eu un problème avec CITROEN avec ma voiture précédente, et n'ayant eu que des mauvais retours et des coups de batons de leur part , je ne peux que dénigrer un SAV incompétent.(jusqu'au siège à PARIS). Certes, et je vous l'accorde cela reste l'exception ciblé pour ma part, mais celà marque a quel point CITROEN oublie de chouchouter ses clients. j'aurais souhaité plus de reconnaissance envers leur client.
Troisièmement les marques francaises tiennent bon, et comme dis plus haut, heureusement pour nos industries et l'emploi en FRANCE.
Je dis tiennent bon jusqu'a maintenant car il y avait le bonus éco , donc les petites voitures s'arrachent . En ce qui concerne MEGANE et 308 je trouve leur entrée gamme pas fini du tout et leur haut de gamme hors de prix.
Chez Opel tu as une cosmo pour le prix d'une dynamique (et non Privilège) chez RENAULT par exemple.
Pour finir concernant VW, qui cité precedememnt par Moi, j'ai tellement été mal recu chez VW que j'en est mal au coeur car, j'avais un budget de 16000 euros donc ca n'interressé pas le vendeur de chez VW habillé en Helmut FRITZ,qui me prenait pour un moins que rien. Il ne s'est pas soucié de moi alors j'ai franchi le concession Opel et là j'ai dépensé 20000 € car finition haut de gamme et full option. et un design propre a Opel (bon vendeur mais au moins il savent ce qu'ils vendent et prennent les gens au serieux.
Cela tend toujours au débat, chacun voit midi à sa porte comme on dit, aussi, les gouts et les couleurs ca se discute pas, mais je peux essayer de ressortir les autoplus , auto-moto , d'y a quelque temps et a chaque fois Opel est dénigré plus que d'autre.....
Will E.Coyote:
Si sa continue, va falloir créer une section Débat :lol: , sinon pour la catégorie je trouve la nouvelle megane loin d'être mauvaise, tout comme la C4 malgré que sa soit un modèle vieillissant, pour la Kia là pas de secret c'est le porte feuille qui parle, concernant l'astra j'ai vu mais j'ai pas vaincu (manque l'essaie routier quand méme), ensuite concernant la golf, il ne faut pas croire que les prix sont si exorbitant qu'on le croit :wink: . Pour parler des magazine chacun ont leur préférence (se qui est normal cela reflète un peu les lecteurs), après faut savoir se qu'on veut: un bon moteur, du confort, un très bon châssis, un truc pas chère, du design.... et LA c'est suivant cette priorité qu'on se décidera a prendre tel ou tel modéle (après comme le dit Thom suffit de tomber sur un abruti de vendeur pour que....) mais sa c'est pareil dans toute les concessions Audi, Bmw et j'en passe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique