Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Différents points de vue

<< < (3/8) > >>

TinselTown:
Et bien, quel manque d'objectivité ici :D (Olah comme il en rajoute une couche... :moqueur2:)

Je me permets de rajouter mon grain de sel..

Je n'ai eu que des Opel jusqu'à maintenant, et j'en suis entièrement satisfait, et la prochaine sera très certainement encore une Opel. Pourtant, ça empêche pas que -il faut bien l'avouer- leur SAV est complètement minable...Je suis allé faire la vidange de ma belle dans le garage Opel où je l'ai achetée, et ils m'ont fait un travail de nuls, ni fait ni à faire. Alors quand je vois que Thom dit que le SAV Citroen est minable, à mon avis il est loin d'être le seul. De plus, Renault m'a réparé ma voiture quand j'avais eu l'accident, et il y en avait du taf!! Ils l'ont gardée un mois, mais la voiture m'a été rendue nickel. Les objets que j'avais à l'intérieur avaient étés correctement rangés pour ne pas les abîmer etc etc...Alors que chez Opel, pour une vidange qui dure un aprem, ils ont réussis à me casser des trucs que j'avais laissé dedans, me sortir les câbles d'amplis... :boulet:

Ceci dit, désormais pour les entretiens de la mienne, croyez le ou pas mais maintenant je vais chez...Citroen. Car ils m'ont toujours fait un travail très propre quand j'ai eu besoin d'eux, et qu'ils sont bien plus sympas!

Au niveau de leur C4. Moi je le dis sans hésiter : je voulais prendre cette voiture pour changer ma 1ere H! Mais au vu du tarif et le manque cruel d'options, alors que je pouvais en avoir une beaucoup équipée pour un tarif raisonnable (le mienne) la balance a vite pesé le pour et le contre. Mais je trouve la ligne de la C4 très réussie et si je viens un jour à en trouver une très équipée, noire avec le toit pano, je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter...

Pour la Kia, à mon avis cette marque souffre de l'image "cheap" qui lui est associée. C'est peut être une très bonne marque (personnellement je ne la connais pas trop) Dois-je vous rappeler de l'image de marque de Mazda il y a quelques années, quand ils sortaient des voitures en forme de parpaing et dont le nom faisait penser à une marque de piles alcalines? :mdr: Pourtant maintenant ils font de superbes voitures je trouve...

VW, on paye la qualité. C'est vrai que c'est pas donné, mais la finition est exemplaire! A mon avis loin de la nouvelle Astra que je trouve euh...bâclée...

Toto, je me permets de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Renault c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤...J'aime bien la nouvelle Mégane en 3 portes, elle est très réussie je trouve. Et j'aime la Laguna coupé. Après c'est sûr qu'ils ont des modèles assez bizarres (la Vel Satis, l'Avantime...) mais bon :desole: Le problème c'est que dans ma tête, Renault est associé à "père de famille" et à "3e âge". Ca ne me fait pas penser à une marque dynamique comme Citroen, Opel, VW...

Quand à Peugeot, je n'aime pas trop leur modèles, mais certains sont fort réussis, la 308 CC par exemple!!! La seule chose que je reprocherais vraiment aux marques françaises en général c'est que le prix est élevé au vu du nombre d'options présentes.

Après certes, chacun voit midi à sa porte... :roll:

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 29 décembre 2009 à 11:49:53 ---Après certes, chacun voit midi à sa porte... :roll:

--- Fin de citation ---

Plagia..................  :lol:

omsupport:
Pour ce qui est du SAV, ou de l'entretien, une fois encore, on ne peut pas dire chez Opel, chez Citroën se sont des nuls, ça dépend juste de la personne, ils y a des cons partout  :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Thomastra le 29 décembre 2009 à 11:55:47 ---Plagia..................  :lol:

--- Fin de citation ---

Je t'envoie un chèque pour les droits d'auteur :D

--- Citation de: omsupport le 29 décembre 2009 à 11:57:00 ---Pour ce qui est du SAV, ou de l'entretien, une fois encore, on ne peut pas dire chez Opel, chez Citroën se sont des nuls, ça dépend juste de la personne, ils y a des cons partout  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est vrai ça

Nico82:
Le disign de la nouvelle Insigna est réussit mais l'Astra j'ai un plus de mal à mit faire! Je sais pas l'Astra H me plait mais celle là je le suis mais pas pour tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique