Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Différents points de vue

(1/8) > >>

Thomastra:
Toujours pareil les magasines dénigrent Opel, alors que ces idiotes des marques francaises profitent des éditeurs pour s'octroyer les bonnes places dans les sondages

Perso la Kia CEED, l'intérieur je le trouve très platoc et super fragile, les motorisations sont pas mal , et le prix aussi
Chez VW impossible d'acheter si les boutons de manchettes sont pas en Or , qualité mais prix exorbitants
Les marques francaises profitent du monopole, ils jouent à domicile alors flambent, surtout pour RENAULT
Opel, connait des misères avec la mauvaise pub de GM, mais au passage sort 2 magnifiques Berline (INSIGNIA et notre bien aimée ASTRA)

Je dirais
1 Kia CEED (pour le prix)
2 Opel ASTRA (pour le design)
3 VW Golf (pour la revente)
4 Renault Megane - Peugeot 308 ( renaissance chez les marques francaises, mais prix excessif )
5 Citroen C4 ( Modèle vieillissant)

omsupport:
 :+1): Pour ton classement Thom, surtout la garantie pour Kia (9ans j'ai entendu pour un prochain modèle), après, je dois dire que la nouvelle Astra me tente énormément quand même  :cool5:

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 28 décembre 2009 à 21:41:43 ---Toujours pareil les magasines dénigrent Opel, alors que ces idiotes des marques francaises profitent des éditeurs pour s'octroyer les bonnes places dans les sondages

--- Fin de citation ---

merci de rester objectif sur ce topic et en particulier par rapport à la production française. Les français ont fabriqué parmi les plus belles voitures du monde et j'espère pour notre industrie que ça continuera. Baver sur les voitures française ne relèvera pas le niveau des autres constructeurs.

Pour revenir au sujet, je trouve pour l'avoir lu que l'article écrit par l'auto-journal est particulièrement pertinent, en particulier les deux défauts majeurs relevés.

Même si perso, mon classement aurait été différent : golf, opel/C4, Ceed, 308 et Mégane mais ça reste sur des critères très subjectif et surtout sur la ligne et l'image ...

omsupport:
En effet, il ne s'agit pas de dénigrer les constructeurs Français, mais bon dans les articles de journaux automobiles français, les journalistes sont rarement objectifs sur les autre concurrents  :desole:

RPM:

--- Citation de: omsupport le 28 décembre 2009 à 22:23:05 ---En effet, il ne s'agit pas de dénigrer les constructeurs Français, ...

--- Fin de citation ---

je cite Thom:

--- Citer ---ces idiotes des marques francaises
--- Fin de citation ---

--- Citation de: omsupport le 28 décembre 2009 à 22:23:05 ---... mais bon dans les articles de journaux automobiles français, les journalistes sont rarement objectifs sur les autre concurrents  :desole:

--- Fin de citation ---

dans ce comparatif :
1 - KIA (coréen)
2 - VW (Allemand)
Les deux premières ne sont pas françaises.
je ne vois donc pas là dedans manque d'objectivité vis à vis de la production étrangère au profit de la production française. Ce qui vous emmerde (sans même avoir lu l'article), c'est juste que l'Opel ne soit pas devant.
Moi, ce qui m'intéresse, c'est les arguments avancés que je trouve assez intéressants ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique