Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Différents points de vue
RPM:
t'es sur que c'était pas une octavia ...
omsupport:
Je me permets une petite question qui me travaille, quel choix feriez vous entre une Astra J 1.4L T 140ch et une 1.7L cdti 125ch. En prenant en compte le prix de l'essence en ce moment, la différence de prix à l'achat. . .
L'assurance étant quasiment la même. Niveau km/an, je pense que la barre devrait se située entre 15000 et 22000 kms
Merci pour vos points de vue :wink:
RPM:
--- Citation de: omsupport le 25 janvier 2010 à 19:48:18 ---Je me permets une petite question qui me travaille, quel choix feriez vous entre une Astra J 1.4L T 140ch et une 1.7L cdti 125ch. En prenant en compte le prix de l'essence en ce moment, la différence de prix à l'achat. . .
L'assurance étant quasiment la même. Niveau km/an, je pense que la barre devrait se située entre 15000 et 22000 kms
Merci pour vos points de vue :wink:
--- Fin de citation ---
je me posais la même question ... quoi qu'il arrive je pense que le diesel est plus rentable car le surcoût à l'achat, tu le retrouve en grande partie à la revente ...
omsupport:
Merci pour cette première remarque RPM :wink:
RPM:
--- Citation de: omsupport le 25 janvier 2010 à 19:57:59 ---Merci pour cette première remarque RPM :wink:
--- Fin de citation ---
Plus qu'une remarque, voici de quoi te faire une opinion financière : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22543.msg422465.html#msg422465
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique