A A A A Auteur Sujet: Branchement GPS Tomtom  (Lu 1614 fois)

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Branchement GPS Tomtom
« le: 14 décembre 2009 à 12:40:58 »
  Désolé, j'avais posté au mauvais endroit.   Je voudrais brancher mon GPS en permanence sans que le câble d'alimentation se ballade. J'ai lu que l'on pouvait se brancher sur l'allume-cigare (quitte à y mettre un inter). Comment peut-on y accéder? car j'ai essayé de tirer dessus en enlevant le cendrier, et je n'ai pas réussi. Faut dire que je n'ai pas tiré comme un sauvage  au risque de casser quelque chose. Merci de toutes vos réponses  :wink: 
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Astra0877

  • "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 4685
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Magny le Hongre
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Branchement GPS Tomtom
« Réponse #1 le: 14 décembre 2009 à 12:48:29 »
comme je te disais tu enleves le cache de la prise diagnostic sous le frein a main, tu dévisses les deux vis torx, maintenant tu peux enlevé le cache qui fait le tour du cendrier et du levier de vitesse, a cette étape tu as accès au faisceaux de l'allume cigare.

attention l'allume cigare n'est pas un + après contact, tu devras obligatoirement mettre un interrupteur, si tu veux un plus après contact il faut te raccordé sur les warning  :wink:
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : Branchement GPS Tomtom
« Réponse #2 le: 14 décembre 2009 à 13:04:56 »

attention l'allume cigare n'est pas un + après contact, tu devras obligatoirement mettre un interrupteur, si tu veux un plus après contact il faut te raccordé sur les warning  :wink:

  Ok, c'est bien ce que j'avais compris  :wink: Ce qui m'inquiétait c'était pour accéder à l'allume-cigare. Je pensais qu'il allait venir juste en tirant dessus aprés avoir enlevé le cendrier.
Sempre endavant, maï morirem!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 291 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google