le garagiste m'a dit de ne pas la roder trop doucement... Donc demain sur le trajet vers Bruxelles, s'il n'y a pas trop de trafic, je mettrai les 30 chevaux de plus au galop. Enfin, en restant dans la limite du raisonnable. Chez nous c'est 120km/h sur les autoroutes et les radars automatiques sont bien présents... Mais je m'y ferai très bien, je crois. En tout cas la BA6, c'est génial. Et en mode sport, encore plus, surtout sur les routes de ma campagne... oups, je n'aurais pas du dire cela... les policiers fédéraux dans mon coin ont un Combo blanc banalisé avec radar... ils sont peut-être "incognito" sur le forum
Je te confirme que la boîte auto / séquentielle c'est extra !si tu as des questions n'hésite pas !Ton Astra est elle équipée FAP ? (filtre à particules)?
Et j'ai pas vu l'autocolllant Astraforum à coté de celui de FO pas bien ça
En effet la BA6 c'est génial (du moins après les 200 premiers km).J'ai une question: en mode "sport" c'est vraiment... sport! Est-ce raisonnable en rodage?Oui elle a un FAP.
Il y au un autocollant Astraforum? Où? J'achète!
Il y en plus pour l'instant mais on te fera signe dès qu'il y en aura d'autre de dispo https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18971.0.htmlMais tu nous montre pas ici ton bel autocollant FO ?
Il va falloir le dégager quand il y aura la commande des stickers AF, et vite!! Nanméoh
Boh... FO, AF, pour moi c'est une grande famille Je le mettrai de l'autre côté de l'essuie-glace arrière... de toute façon, je ne me vois pas le coller sur la carrosserie vu qu'il est blanc Il faut que je reste pragmatique... cela double mes chances que l'on m'invite... n'est-ce pas gtc003?
même sans sticker Gtc003 t'inviterai
C'est vrai que GTC003 est quelqu'un de très ouvert et toujours accueillant avec les demoiselles alors en plus si elles ont des belles voitures alors là, j'vous raconte pas !!