A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244857 fois)

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
En regardant l'image du PV, je pense que c'est une plaque d'un autre pays, la partie "BL" et "706" sont trop espacée et entre "706" et "JL", c'est quasi collé ensemble :o
Peut être que c'est une plaque italienne (elles ressemblent aux nôtres).

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
En regardant l'image du PV, je pense que c'est une plaque d'un autre pays, la partie "BL" et "706" sont trop espacée et entre "706" et "JL", c'est quasi collé ensemble :o
Peut être que c'est une plaque italienne (elles ressemblent aux nôtres).
Oui Armen ma dit la meme chose merci.J'ai pas encore etait a la police par chez moi.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
Oui Armen ma dit la meme chose merci.J'ai pas encore etait a la police par chez moi.
tu voit :moqueur2: et d'ailleur j'ai regardé les plaques italien et c'est bien cela, donc ils sont pas fait gafe a "F" ou "I"

edit:

« Modifié: 28 mars 2016 à 13:38:36 par Armen »

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est fou quand même, ils ne vérifient même pas le pays ...
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Necro

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hulluch
  • Pays: France
  • Corsattitude!
Ah mais exactement bien joué les gars.

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
C'est fou quand même, ils ne vérifient même pas le pays ...
bah c'est les allemand, avec eux cherche même pas comprendre, ils ne se font même pas embêter de traduir le pv ou lettre au langue ou ils envoyent :combat2:

si non Jo' t'avait pas dit a combien le gars a été flashé? :mrgrin: :lol:

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui en plus, c'est simple les allemands ne font pas l'effort, pour eux, tous le monde parlent l'allemand. J'ai rarement vu des allemands parler français ou même qui parlait anglais.
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Oui en plus, c'est simple les allemands ne font pas l'effort, pour eux, tous le monde parlent l'allemand. J'ai rarement vu des allemands parler français ou même qui parlait anglais.
Bande de conard de flics allemands. :colere1:  c'est vrai il se casse pas le cul je parle pas allemand ils m'envoyent sa les  :boulet:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est clair qu'il pourrait au moins faire l'effort de l'écrire en anglais, mais bon, j'espère que t'arriveras à te débarasser de ce soucis  :bon:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
C'est clair qu'il pourrait au moins faire l'effort de l'écrire en anglais, mais bon, j'espère que t'arriveras à te débarasser de ce soucis  :bon:
J'e vais me torcher avec et le mettre dans les wc.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
C'est fait par des ordinateurs maintenant, d'ou le fait que c'est surement passé pour une plaque Française. Les pc ne sont pas infaillibles. Pour la langue, c'est normal. Chez nous c'est pire, regarde, mon père s'est fait flashé du côté de BXL il y'a 1an et on lui à envoyé en Flamand. Alors que c'est le même Pays  :smiley:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
 :bonjour:  2eme amende reçus encore le meme mec en Allemagne la police de ma ville disent que ce n'est pas moi en tord heureusement d'ailleurs mais ils ne peuvent rien faire je doit aller dans un autre commissariat de police voir se qu'ils disent. :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
put** sa craint grave, tu sait quelles démarches tu doit faire pour régler tout sa ?

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
je ne comprends pas: c'est l'immatriculation de ton ancienne Opel ou l'actuelle ?

Si c'est l'ancienne, elle n'a pas été rayé du fichier des immatriculations pour véhicule au rebut ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
je ne comprends pas: c'est l'immatriculation de ton ancienne Opel ou l'actuelle ?

Si c'est l'ancienne, elle n'a pas été rayé du fichier des immatriculations pour véhicule au rebut ?
si j'ai bien compris c'est l'immat de son ancienne twintop

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 153 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google