A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243849 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bonsoir, de retour avec les devis de chez Opel, alors Opel de ma ville ou j'y ai laissé la blinde d'argent non seulement en étant client depuis pas mal d'année labas il faut laisser un acompte pour la pièces c'est bien la première fois qu'ils me demandent sa et deuxième problème il me demande 2700...euros pour pompe à injection + MO et avant la fermeture il me rappelle et me disent qu'ils ont recalculé et que sa fait quasi 3000 euros de facture. :colere1: Ce jour je vais à un autre Opel à quelques km de chez moi et la ils me sortent un devis avec des choses en plus et en plus pour 300 euros moins cher et c'est le meme groupe les deux Opel donc la je comprend pas pourquoi le 1er Opel ou j'allais toujours (les grands voleurs) continue à vouloir me voler  :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne maxence59

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lambersart
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est dingue ça quand même ... une fois les réparations faite  au moins cher, va les voir et montre leur la facture  :colere7:
Viva Portougaall ! & Vive le SP98 !!

Astra G 1.8l 125 ch Sport Noir Saphir

>>Ma Présentation<<

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est ça, quand tu vas trop longtemps au même garage, ils cherchent à un moment donné à t'entuber ...
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
c'est dingue ça quand même ... une fois les réparations faite  au moins cher, va les voir et montre leur la facture  :colere7:
:-1(: abusé je vais leurs faire mangé la facture c'est honteux de prendre les clients pour des imbéciles.

Sinon petite anecdote, une femme rapporte sa Astra twintop tout à l'heure car le toit s'ouvre plus, ils ont ressoudé les câbles du faisceaux mais disent de pas décapoter trop car sa va re casser et la, la femme dit "commandez moi le faisceaux complet" je suis blazer car moi qui avait du mal à lâcher l'affaire d'oublier une twintop ben la je peut dire j'ai plus envie d'y penser.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:-1(: abusé je vais leurs faire mangé la facture c'est honteux de prendre les clients pour des imbéciles.

Sinon petite anecdote, une femme rapporte sa Astra twintop tout à l'heure car le toit s'ouvre plus, ils ont ressoudé les câbles du faisceaux mais disent de pas décapoter trop car sa va re casser et la, la femme dit "commandez moi le faisceaux complet" je suis blazer car moi qui avait du mal à lâcher l'affaire d'oublier une twintop ben la je peut dire j'ai plus envie d'y penser.

Courage :copain:  c'est une maladie l'ouverture du toit chez les TT ?
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pourquoi continuer à aller chez eux si tu sais que ce sont des voleurs ? Essaye un petit garage l'ami :copain:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Pourquoi continuer à aller chez eux si tu sais que ce sont des voleurs ? Essaye un petit garage l'ami :copain:
La j'a iessayer un autre opel car les petits garages font pas de pompe a injection ils me disent qui n'ont pas de quoi la reprogrammer
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Première fois que jentend ça :o

Normalement tous les garages peuvent le faire, il a pas voulu se faire ch*er :zen:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Oomricoo

  • Invité
Première fois que jentend ça :o

Normalement tous les garages peuvent le faire, il a pas voulu se faire ch*er :zen:

Oui je pense comme toi...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Un peu de nouvelles du zafira, nous avons accepté de faire la pompe à injection au Opel le moins chère c'est à dire 2700 euros au lieu de quasi 3000 euros voir un peu plus sauf que le jour ou ont y a était, le magasinier me dit "Mr, Opel ne sont plus capable de fournir une pompe à injection pour zafira" il ma dit qu'il me rappeler le lendemain matin chose qui a fait et il a trouvé une pompe de marque Bosch neuf évidemment et finalement le devis a encore baissé ont est dans les 2200 euros. :cool4:  Nous avons donc remorquer le zafira hier après midi. :cool4:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
courage pour la réparation chez opel :twisted: c'est que la réparaion de pompe a injection qui coute 2200€ ou y a autre chose aussi? :colere7: :o

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
courage pour la réparation chez opel :twisted: c'est que la réparaion de pompe a injection qui coute 2200€ ou y a autre chose aussi? :colere7: :o
Pompe à injection + Main d'oeuvre uniquement et encore je gagne quasi 1000 euros comparé à Opel Liévin. :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
enorme quand même :combat3:

Hors ligne rahul94

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1166
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans mon clan
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Moi je trouve ça abuser que certains Opel font ça a leur client qui a toujours tout fais ce eux... Pour le coup je compte même pas aller faire l'alternateur chez eux.. l'ancien c'était 850€ chez renault et en plus c'était un reconditionner... Donc à voir si j'arrive à le faire moi même
Vive l'éthanol ;D

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bonsoir, je me permet de venir vous présenter ma petite fille Loona née ce jour le 09/06/2015 à 02h31 du matin.Elle pèse 2kg650 et mesure 44 cm. :boire1:

Pour infos, c'est mon premier enfant. :cool4:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 310 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google