A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244225 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
tu veux rester dans les astra? :reflexion:
si je peut eviter de rester tout court sur du opel se serait mieux
Beh la si je me trompe pas c'est la 2.0 CDTI Cosmo pack donc la plus chère, qui doit être au alentour de 36000 et moi en 1.4T Cosmo 31000
la d'occasion 24 990euros avec 12 000km et quelques
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Il serait dommage que tu fasses l’amalgame entre les Opel/Fiat comme le sont les diesels, et les Opel Allemandes comme le sont les essences  :desole: . C’est le jour et la nuit au niveau de la fiabilité  :cool4:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est ici que j'ai lu que le 1.8 des H est fiable :P. Un moteur diesel est moins fiable qu'un essence et ça peu importe la marque :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est ici que j'ai lu que le 1.8 des H est fiable :P. Un moteur diesel est moins fiable qu'un essence et ça peu importe la marque :)

C’est bien ce que j’ai voulu dire, et particulièrement chez Opel  :wink:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
C’est bien ce que j’ai voulu dire, et particulièrement chez Opel  :wink:
oui sa je comprend mais quand tu est déçus aussi bien de la marque comme aussi bien du service après vente  :colere3:  c'est dur de re faire confiance à cette marque
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne maxence59

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lambersart
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'imagine bien que tu ne veux plus en entendre parler.

C'est juste que le concessionnaire Opel de chez toi est pourri  :cool2:

Allez Play, prend toi une Opel, ne nous force pas à faire une pétition :mrgrin:

 :copain:
Viva Portougaall ! & Vive le SP98 !!

Astra G 1.8l 125 ch Sport Noir Saphir

>>Ma Présentation<<

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
il va venir chez pigeot :)
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
il va venir chez pigeot :)
:mdr: :olautre: je l'attendais celle la
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Il serait dommage que tu fasses l’amalgame entre les Opel/Fiat comme le sont les diesels, et les Opel Allemandes comme le sont les essences  :desole: . C’est le jour et la nuit au niveau de la fiabilité  :cool4:


+1 :cool5:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Prends le temps de faire ton choix mais que ce soit chez Opel ou ailleurs, le SAV est plus que nul  :nul: .
Un exemple. La M3 E92 a son V8 qui éclate faute de lubrification. Ben tu peux toujours demander à BMW de faire quoi que ce soit, ils vont te facturer 30 000€ pour te mettre un moteur qui aura exactement le même problème  :colere7: . C’est la course au profit et le peuplement par des carriéristes qui veut ça  :bizarre1: .
Reste que pour moi, Opel en version essence est l’une des plus fiables (loin devant Audi et surtout BMW). Gros problème, la décote, gros avantage, le prix d’une occasion (forcement à cause de la décote).

C’est chez du côté de l’Asie que tu trouveras la plus grande fiabilité et le meilleur SAV (y compris KIA et les autres) :cool: .
Ils sont aussi apparemment les derniers à ne pas avoir introduit des programmes d’obsolescence dans leurs produits (programme qui déclenche une panne automatiquement au bout d’un certain nombre d’heure de fonctionnement ou de temps pour te contraindre à changer)  :wink: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Prends le temps de faire ton choix mais que ce soit chez Opel ou ailleurs, le SAV est plus que nul  :nul: .
Un exemple. La M3 E92 a son V8 qui éclate faute de lubrification. Ben tu peux toujours demander à BMW de faire quoi que ce soit, ils vont te facturer 30 000€ pour te mettre un moteur qui aura exactement le même problème  :colere7: . C’est la course au profit et le peuplement par des carriéristes qui veut ça  :bizarre1: .
Reste que pour moi, Opel en version essence est l’une des plus fiables (loin devant Audi et surtout BMW). Gros problème, la décote, gros avantage, le prix d’une occasion (forcement à cause de la décote).

C’est chez du côté de l’Asie que tu trouveras la plus grande fiabilité et le meilleur SAV (y compris KIA et les autres) :cool: .
Ils sont aussi apparemment les derniers à ne pas avoir introduit des programmes d’obsolescence dans leurs produits (programme qui déclenche une panne automatiquement au bout d’un certain nombre d’heure de fonctionnement ou de temps pour te contraindre à changer)  :wink: .


Je confirme, la plupart du temps, c'est bien les sav qui ne sont pas compétant. En faisant tout moi même, je n'ai eu que ma boite de vitesse comme grosse panne et je  viens de passer les 211000km. A chaque plus petite panne, je recherche et je trouve juste la pièce à remplacer contrairement aux garages ( dans toutes les marques) qui  changes les grosses pièces complètes directement.

Quand au voitures asiatiques, les pannes arrivent chez eux aussi,  un frére de mon père à une ix35 de 4 ou 5 ans avec quasi 300 000km au compteur et il à déja eu de l'embrayage bimasse, au turbo en passant par l'électronique. Heureusement la garantie est la chez eux :)

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:mdr: :olautre: je l'attendais celle la

Elle est bien la 307CC :twisted:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
308 CC elle est canon je trouve, en blanc nacré  :cool5:
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
308 CC elle est canon je trouve, en blanc nacré  :cool5:

C'est vrai qu'elle est pas mal :)  faut faire attention, il va nous convertir à pigeot, déjà qu'on est entrain de perdre Toinou avec BMW  :twisted: :mrgrin:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

C'est vrai qu'elle est pas mal :)  faut faire attention, il va nous convertir à pigeot, déjà qu'on est entrain de perdre Toinou avec BMW  :twisted: :mrgrin:

:moqueur3: :moqueur3:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 308 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: