A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244027 fois)

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oki😉

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Veyron02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Soissons - Aisne - Picardie
  • Pays: France
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Merci  :copain:  non malheureusement les factures non car ils devaient m'appeler pour être présent avec l'expert et ils m'ont pas appelé pour assister a l'expertise
oui fais tout ce que tu peux pour lui remettre les factures ça ne fera que gonfler l'estimation, c'est hyper important  :wink: par contre ce n'est pas cool qu'ils ne t'aient pas appeler pour assister à l'expertise...
Tu comptes racheter l'épave du coup ou tu la laisses à l'assurance ?
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

  Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
oui fais tout ce que tu peux pour lui remettre les factures ça ne fera que gonfler l'estimation, c'est hyper important  :wink: par contre ce n'est pas cool qu'ils ne t'aient pas appeler pour assister à l'expertise...
Tu comptes racheter l'épave du coup ou tu la laisses à l'assurance ?
La twintop est chez moi et elle y restera
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Du coup tu ne récupéra moins de l'assurance ? Tu va la vendre en pièces ?
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Veyron02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Soissons - Aisne - Picardie
  • Pays: France
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5434 le: 06 janvier 2015 à 22:50:02 »
D'ac   :wink:

Fais juste attention de ne pas perdre trop d'argent en la gardant, c'est un calcul à faire mais en général une épave ne vaut pas énormément, la mienne était estimée 500E, j'aurais pu la garder mais comme j'ai pu récupéré tout ce que je voulais dessus, aucun intérêt.

Au pire des cas tu perdras à peu de choses près la même somme sur ton remboursement final  :wink: par contre ta carte grise ne sera pas remboursé.

Bref attendons le verdict de l'expert déjà  :smiley:

« Modifié: 06 janvier 2015 à 22:54:18 par Veyron02 »
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

  Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Du coup tu ne récupéra moins de l'assurance ? Tu va la vendre en pièces ?
Oui en piece et recuperer moins non ils vont juste me decompté le prix de l'epave, meme si l'epave je la touche 1000e je suis gagnant rie nque en vendant les jantes et l'interieur sans parler des pieces moteur qui ont deux ans et moins de 30 000km
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne eishiro

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 786
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Angers
  • Pays: France
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5436 le: 07 janvier 2015 à 08:42:30 »
Si tu l'as revend pour pièces c'est sur tu seras bien plus gagnant que l'argent qu'il te propose.  Tes phares ne sont pas cassé non plus tu pourras aussi les revendre non?

Hors ligne Veyron02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Soissons - Aisne - Picardie
  • Pays: France
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui en piece et recuperer moins non ils vont juste me decompté le prix de l'epave, meme si l'epave je la touche 1000e je suis gagnant rie nque en vendant les jantes et l'interieur sans parler des pieces moteur qui ont deux ans et moins de 30 000km
:+1): tu seras forcément gagnant, intérieur, jantes, pièces moteur, CID, etc.... Tu dépasseras vite les 1000E de vente  :wink:
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

  Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:+1): tu seras forcément gagnant, intérieur, jantes, pièces moteur, CID, etc.... Tu dépasseras vite les 1000E de vente  :wink:

 :+1):
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Oomricoo

  • Invité
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5439 le: 07 janvier 2015 à 10:03:24 »
Déjà envois des mails avec facture et expliquer aussi ton mécontentement , il faut toujours une trace écrite c'est tres important.

Ensuite passe directement voir l'expert a son cabinet c'est ve que jài fait et la les choses ont bougé.

Courage à toi  :copain:

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Déjà envois des mails avec facture et expliquer aussi ton mécontentement , il faut toujours une trace écrite c'est tres important.

Ensuite passe directement voir l'expert a son cabinet c'est ve que jài fait et la les choses ont bougé.

Courage à toi  :copain:

Tu mets un accusé de lecture et de réception, comme ça, s'il supprime ton message sans le lire ... tu en seras informé :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5441 le: 07 janvier 2015 à 14:39:17 »
Bon alors apparemment le soucis c’était Opel qui voulait pas me rendre ma voiture pour quel raison(s) sa je me le demande car je vient d'avoir l'expert au téléphone qui d’ailleurs était très sympa et compréhensible il m'a dit qu'il noté sur son rapport comme quoi je garder l'épave et il ma dit que la valeur des travaux était estimé à plus de 13 000 euros sur ma voiture et qu'il fallait redresser pas mal de chose, donc déclarée économiquement épave.J'aurais du récupérer un peu plus de 4000 euros mais vu le bon état et les équipements l'expert m'a dit que je vais récupérer 6200 euros de l'assurance d’après son évaluation. :chaud:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5442 le: 07 janvier 2015 à 14:54:31 »
Bon alors apparemment le soucis c’était Opel qui voulait pas me rendre ma voiture pour quel raison(s) sa je me le demande car je vient d'avoir l'expert au téléphone qui d’ailleurs était très sympa et compréhensible il m'a dit qu'il noté sur son rapport comme quoi je garder l'épave et il ma dit que la valeur des travaux était estimé à plus de 13 000 euros sur ma voiture et qu'il fallait redresser pas mal de chose, donc déclarée économiquement épave.J'aurais du récupérer un peu plus de 4000 euros mais vu le bon état et les équipements l'expert m'a dit que je vais récupérer 6200 euros de l'assurance d’après son évaluation. :chaud:

Ah, cool que tu as un expert sympathique :). Du coup, à ce prix là, tu la laisses à l'assurance ?
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5443 le: 07 janvier 2015 à 14:55:41 »
Ah c'est cool enfin une bonne nouvelle :cool5:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5444 le: 07 janvier 2015 à 14:55:59 »
tu t'en sors bien, çà + la revente des pièces

 :copain:

 :mrgreen:

 :bon:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 280 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google