A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1243939 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bon play,si je t'ai posé la question de l'entraxe c'est parce que j'ai un jeu de tôle qui traine dans le garage, malheureusement, ce sont des 4x??? C'est le kit hiver de la grande punto de madame. Si elle avaient eus le même entraxe c'était cadeau.il t'aurais juste fallu venir les chercher :wink:

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
:copain:  a dommage a c'etait trop simpa de ta part  :o
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne eishiro

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 786
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Angers
  • Pays: France
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5326 le: 30 décembre 2014 à 18:54:47 »
Tu as le droit aussi d3 récupérer ta voiture entière avec une somme d'argent.  En gros l'expert va te l'expertise et lui donner une valeur ensuite il y aura des appel d'offres faites aux garages et casses pour récupérer l'épave (désolé c'est le terme qu'ils emploi), ensuite les garages et casses envoi a l'expert le montant  qu'ils sont prêt a mettre pour racheter l'épave. Donc si toi tu veux récupérer ta voiture dans son état actuel l'assurance tenlevera la somme que les garages était prêt a mettre pour la rachète a la valeur que l'expert lui a donner.  Exemples l'expert te la cote a 7000 les garages sont pret a te la racheté 500 l'assurance te donnera 6500 et si tu as unr franchise elle sera forcément déduit.

Oomricoo

  • Invité
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5327 le: 30 décembre 2014 à 19:00:31 »
Oui tout a fait d'accord tu dois être la pour le passage de l'expert.
Et te battre pour le prix qu'il te rembourse , j'ai fait un tonneau avec une de mes clios rs et j'ai du beaucoup insister pour qu'il revois son prix de remboursement.

Courage a toi avec toutes ses démarches  :cool4:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5328 le: 30 décembre 2014 à 19:02:31 »
Justement c'est bisare ils me disent que l'expert ne veut pas que je soit present  :colere3:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne eishiro

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 786
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Angers
  • Pays: France
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5329 le: 30 décembre 2014 à 19:06:41 »
Tu leurs demande pas leur avis et tu y vas.  Ils seraient capable de tinvente des choses qu'il n'y a pas. 

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Tu leurs demande pas leur avis et tu y vas.  Ils seraient capable de tinvente des choses qu'il n'y a pas.
merci pour ton avis je vais y retourner demain et si l'expert et toujours pas venu je retourne à l'assurance.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Oomricoo

  • Invité
Tu leurs demande pas leur avis et tu y vas.  Ils seraient capable de tinvente des choses qu'il n'y a pas.

Carrément !!!! C'est quoi cette histoire ??
Tu leur demande pas leur avis , ça reste TA voiture pour le moment   :smiley:

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est clair faut que tu sois présent !!
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne crazyteck

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 110
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bonnay 25870
  • Pays: France
  • la puissance n'est rien sans la maitrise
    • Voir sa présentation
merci pour ton avis je vais y retourner demain et si l'expert et toujours pas venu je retourne à l'assurance.

Soit present moi ils on osé estimer ma gtc turbo a 4200€ c'est le prix des travaux qui on ete fait dedant en 2 ans ..
Il est moins pénible d'attacher sa ceinture de sécurité que de circuler en fauteuil roulant.

Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !... Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Soit present moi ils on osé estimer ma gtc turbo a 4200€ c'est le prix des travaux qui on ete fait dedant en 2 ans ..
Moi je pense je je vais recuperer 6000 à 7000e et encore c'est meme pas tout se que j'ai claquer en 3ans dessus
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Il repasse quand l'expert ?

Voici un lien, je sais pas si ça peut t'aider.

http://www.april.fr/informations/se-faire-indemniser-par-son-assurance-apres-un-accident-mode-d-emploi#Le-rapport-d-expertise


Sinon, j'ai trouvé autre chose, ça concerne le sinistre sur les habitations, mais je pense que ça doit être à peu près pareil :reflexion:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3075.xhtml

Citer
Lors de sa visite, l'assuré doit remettre à l'expert tous les justificatifs lui permettant d'évaluer le ou les biens endommagés (par exemple, les factures ou les bons de garanties ou des photos des produits).

Cependant, l'assuré peut contester l'expertise menée par l'expert de l'assurance et demander une contre-expertise. Les frais de contre-expertise peuvent rester à la charge de l'assuré.

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5336 le: 31 décembre 2014 à 11:44:41 »
Je revient de chez opel j'ai était voir ma twintop  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  plein de chose sont decalé car je n'avais pas tout vu sous le choc  :bizarre1:

En plus j'ai vu une superbe twintop noir en route avec xenon vitre teinté jantes 18 turins et calandre irmscher. :bave2:

Sinon je suis passé chez l'assurance et l'expert passe mardi 6 janvier 2015 car hier ils ont reçu trop tard le fax dans l'apres midi. :colere1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5337 le: 31 décembre 2014 à 11:51:40 »
oui donc c'est Opel qui n'avait pas envoyé le fax...  :x
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
oui donc c'est Opel qui n'avait pas envoyé le fax...  :x
Non justement c'est l'assurance qui l'a envoyé devant moi le 26 decembre mais l'expert qui ne l'a pas consulté de suite
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5339 le: 31 décembre 2014 à 11:58:42 »
heu oui, c'est exact :/
comme tout le monde à cette époque: personne n'est motivé en fait...
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 272 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)