A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244067 fois)

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oh zut!!!! Courage Jojo,comme l'a dit dev' le principale est que Abigaelle et le bébé n'étaient pas là, pour toi,que ça ne soit pas trop grave,et bon,ben même si ça fait mal de le dire, la TT ce n'est que de la tôle a côté de votre santé a tout les trois. Après, il ne me reste plus qu'à te souhaiter que le dédommagement soit a la hauteur du "niveau de bichonnage " de ta titinne et que tu puisse te retrouver une voiture digne de toi et qui te fera moins de caprices :copain:

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Leonel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Seine saint Denis - 93
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Désolé pour toi Play, remets toi bien de ce choc et tiens nous au courant de tout cela.
On est avec toi l'ami ;)

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Oh non Jordan !! J en ai eu des frissons quand j ai ouvert ta conversation et vu les photos... Je me suis dit non pas la TT :'(
Je comprend dans l état que tu puisse être à côté de l accident surtout quand c est une voiture qui nous tiens vraiment à coeur, oh lala !!
Bon et puis comme on dit le principal la santé à toi, et la voiture viendra après malheureusement... En tout cas courage à toi ne te laisse pas abattre je me doute que ces images de ta voitures vont rester à jamais à toi !
Et puis bon paix à cette magnifique TT dignement entretenu :|
Et on reste la pour toi biensur mon Jordan !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France


Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5223 le: 25 décembre 2014 à 10:36:25 »
Merci à vous tous pour votre soutient précieux, j'en suis toujours pas remis aussi bien médicalement que sentimentalement  :pas-ca: :mort:
En plus 3 jours avant je parlais avec ma compagne et on c’était mis d'accord pour que ma compagne récupère la twintop quand je changerais de voiture  :cry:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5224 le: 25 décembre 2014 à 10:49:21 »
par contre, je ne comprends pas bien les circonstances de l'accident: si on t'as refusé la priorité à droite, c'est ton côté gauche qui devrait être défoncé, pas le droit:reflexion:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
par contre, je ne comprends pas bien les circonstances de l'accident: si on t'as refusé la priorité à droite, c'est ton côté gauche qui devrait être défoncé, pas le droit:reflexion:
C'est une priorité de face et j'ai pu de face avant
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5226 le: 25 décembre 2014 à 11:37:36 »
Décidément elle t'aura fait "suer" jusqu'au bout cette TT  :cry:  Bon courage à toi

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Décidément elle t'aura fait "suer" jusqu'au bout cette TT  :cry:  Bon courage à toi
Merci beaucoup  :copain: (pour un coup c'est pas de sa faute à la twintop) :cry:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Oomricoo

  • Invité
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5228 le: 25 décembre 2014 à 17:24:01 »
Désolé pour toi, on sait tous a quel point tu tenais a ta titine....

Ayant eu un accident il y a quelque temps même si la mienne a été réparée je sais que trop bien ce qu'on ressent.

Comme d'autres ont dit la santé passe avant tout le vie est tellement précieuse mais on est des  passionnés et avec le temps ça ira mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage en cette fin d'année, tiens nous au courant pour tes radios.

 

Hors ligne Dada09

  • V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
  • Karma: 26
  • Messages: 5466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mirepoix 09
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5229 le: 25 décembre 2014 à 18:10:32 »
Non pas la TT a Play  :cry:  une si belle voiture et si bien entretenue malgrè qu'elle et donné du fil a retordre a son proprio  :(

Repose toi bien et récupère bien surtout , en espérant que tu t'en remette vite !!
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Veyron02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Soissons - Aisne - Picardie
  • Pays: France
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5230 le: 25 décembre 2014 à 19:09:09 »
Je suis sincèrement désolé pour toi Jordan.... Je suis dégouté pour ta TT qui était si belle  :cry:

Pour avoir connu la même chose je sais que c'est pas facile, on s'y attache à nos voitures, c'est notre plaisir notre passion, on y met du cœur et de l'argent et les voir terminer comme ça ça te bousille ton moral... Je ne veux pas te déprimer encore plus mais vu l'état elle ne sera pas réparable (on te l'a déjà dit de toute façon), la mienne n'avait pas eu les airbags déclenchés et pourtant elle était HS alors là...

Sache quand même que le plus important est que toi tu n'aies rien eu de grave, la voiture ça reste matériel et ça se remplace, une vie non. Et personne n'était avec toi ni ta compagne et le bébé, ça aurait pu être bien pire. 

Courage l'ami, je compatis et si tu as besoin de quoi que ce soit, moi comme les autres membres du forum, sommes là pour toi si on peut faire quelque chose  :copain:  Tiens nous au courant de l'avancée des chose  :wink:
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

  Bugatti : l'Art de construire des rêves.

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5231 le: 25 décembre 2014 à 20:59:17 »
Je suis dégouté pour toi. C'est vraiment pas un noël comme on peut en rêver  :(
Tu as déjà fait preuve de bien du courage par le passé et sûr que tu vas arrivé à passer à la suite  :bon:
Préserve surtout bien ta santé et tu peux compter sur nous pour le reste  :cool4:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Merci vraiment a vous tous et toute pour votre soutient


Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #5233 le: 26 décembre 2014 à 08:59:24 »
Oh non :( ça fait embêter ça :( si tu as besoin je suis la pour te faire des calins, des bisous ou des massages :copain:
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Oh non :( ça fait embêter ça :( si tu as besoin je suis la pour te faire des calins, des bisous ou des massages :copain:
:o :o   merci
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 259 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google