A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1244406 fois)

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Tiens en parlant de problème, vous avez entendu Audi qui rappelle tout ses véhicules entre mars et décembre 2012. (Tout les 3.0 TDi) ( environ 70 000 véhicule) pour un problème au niveau des freins.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Oomricoo

  • Invité
Tiens en parlant de problème, vous avez entendu Audi qui rappelle tout ses véhicules entre mars et décembre 2012. (Tout les 3.0 TDi) ( environ 70 000 véhicule) pour un problème au niveau des freins.

Sympa !!! Ça rejoint les diverses discutions que toutes les marques sont touché ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Sympa !!! Ça rejoint les diverses discutions que toutes les marques sont touché ...
Oui et non car entre un probleme de frein que audi sont responsable et qui donc rappellent les voitures et moi quasi pas de participation pour plus de 6000e de frais sa n'a aucun rapport  :desole:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Oomricoo

  • Invité
C'est normal , comme pour tout constructeur il faut que le problème soit connu , reconnu comme un défaut d'usine si on pas de rappel.

Mais toutes les marques ont des soucis toi tu as vraiment pas eu de chance c'est tout...

« Modifié: 31 août 2014 à 12:33:20 par Oomricoo »

Hors ligne eishiro

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 786
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Angers
  • Pays: France
Pas 7.8l (enfin en hiver si) mais plus entre 7l et 7.5l ;)

Je tiens a précisez que je n'ai pas de régulateur de vitesse. Sa fait mal au c.. que tu consomme quasi autant que moi alors que tu es sur un diesel et moi une essence.
Oui et non car entre un probleme de frein que audi sont responsable et qui donc rappellent les voitures et moi quasi pas de participation pour plus de 6000e de frais sa n'a aucun rapport  :desole:

Opel c'est des radins. C'est vraiment pas normal que tu es fait autant de frais.

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Je tiens a précisez que je n'ai pas de régulateur de vitesse. Sa fait mal au c.. que tu consomme quasi autant que moi alors que tu es sur un diesel et moi une essence.
Opel c'est des radins. C'est vraiment pas normal que tu es fait autant de frais.

D'après ce que je vois Opel france est radin. Moi mon petit garage opel est vraiment bon et il recherche toujours le moins cher pour ses clients.
Tu saque dedin Toinou ?

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Petite photo du jour  :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
C'est malheureux que tu as autant de problème. Parce qu'elle est vraiment dans un bon état et jolie.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Tu saque dedin Toinou ?

Non c'est pas mon genre :cool2:

C'est malheureux que tu as autant de problème. Parce qu'elle est vraiment dans un bon état et jolie.

+1 c'est clair.. :(
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
C'est malheureux que tu as autant de problème. Parce qu'elle est vraiment dans un bon état et jolie.
C'est vrai que sans tout les problèmes ont se demande si elle a vraiment 147 000km de 2007. Malgres tout sa je ne la délaisse pas pour autant je l'entretient u mieux que je peut.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Play,
aucun soucis avec Astride depuis l'utilisation du Bardhal Nettoyant Turbo
(je dirais même légere baisse de consommation)

 :cool4:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Play,
aucun soucis avec Astride depuis l'utilisation du Bardhal Nettoyant Turbo
(je dirais même légere baisse de consommation)

 :cool4:
C'est une bonne nouvelle tu voit les rumeurs ne sont pas toutes à retenir.Ya des gens qui avait déjà un soucis sans le savoir et que le hasard a fait que quand il ont mis le produit le soucis c'est intensifié.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jujuastra

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Florensac
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Elle le mérite d être entretenue comme il se doit parce qu elle est magnifique, ya rien à dire ! Sauf que tu en croise pas à tout les coins de rue et dans cet état la ! Et je pense qu on doit souvent te le faire remarquer ! Et ça ça aide à continuer ainsi et ça fait toujours plaisir qu on le remarque ! On est pas passionné pour rien ! ;)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Elle le mérite d être entretenue comme il se doit parce qu elle est magnifique, ya rien à dire ! Sauf que tu en croise pas à tout les coins de rue et dans cet état la ! Et je pense qu on doit souvent te le faire remarquer ! Et ça ça aide à continuer ainsi et ça fait toujours plaisir qu on le remarque ! On est pas passionné pour rien ! ;)
Merité oui et non car certaine personnes la délaisserais vu les soucis, mais moi je ne suis pas comme sa je suis passionné comme tu dit et je sais la valeurs des choses.Oui beaucoup de personne me demande souvent quel modele de opel c'est et me disent qu'elle est nickel pour son age.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Quand j'ai bossé la dernière fois on m'a dit ça aussi, il pensait qu'elle était plus récente que ça. Ca fait toujours plaisir :content:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 292 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)